Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DSR 3231 T

DSR 3231 T

Voir la description

Récepteur TNT HD TNTSAT Contrôle parental Enregistrement sur clé USB (PVR) Prises : 1 HDMI, 1 péritel

Rejoindre

Message "carte extraite"

Bonjour

Je ne peux plus accéder à aucune chaîne depuis hier à cause de ce message.

Que puis-je faire ?

Merci de votre aide .

Consulter les 4 réponses à la question Message "carte extraite"

  • Quand des choses bizarres se produisent la solution à essayer en premier consiste effectivement à débrancher et redémarrer.

    Cela contribue à évacuer de l'électricité statique. C'est pareil avec la télé, un ordinateur. ...Cela réinitialise les systèmes

  • Merci de vos réponses !

    En fait j'ai tenté une chose que j'avais déjà faite il y a quelques mois, cad tout débrancher puis tout rebrancher et je n'ai plus le message !


  • Même réponse que Campeaux, mais essayez d'appeler le SAV

  • Bonjour,Ce décodeur fonctionne avec une carte qui est introduit dans une fente coté gauche du décodeur donc soit la carte a été enlevée soit elle a été mise a l'envers soit elle est sale (l'essuyer avec un chiffon doux) si elle était périmé un message en ce sens apparaîtrait bon courage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit