Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DSR 3231 T

DSR 3231 T

Voir la description

Récepteur TNT HD TNTSAT Contrôle parental Enregistrement sur clé USB (PVR) Prises : 1 HDMI, 1 péritel

Rejoindre

Connections audio

Bonsoir, j aimerais connecter mon terminal a mon home cinéma et je voudrais savoir quel câble utilisé.

Je viens d acheter un cable jack/RCA mais je n ibtien pas de stéréo..

Merci

Consulter les 5 réponses à la question Connections audio

  • Bonjour, si votre Home cinéma possède des entrées HDMI, il faut brancher votre récepteur TNT directement dessus et sélectionner la bonne entrée sur l'amplificateur. Sinon il faut brancher votre récepteur TNT sur votre TV en HDMI et brancher un câble optique entre votre TV et et votre Home cinéma pour récupérer le son de la TV sur votre Ampli. Pour avoir un son de type 5.1 il faut soit un câble HDMI soit un câble optique, avec un Jack vous aurez uniquement de la stéréo soit 2 voix uniquement. Bonne journée.
  • Bonjour et merci pour vos conseils. Mon terminal n'a que HDMI et mini jack en sortie.

    Sur mon ampli, entrée RCA. Pas de HDMI ni optique. Il est trop vieux????.

    Le câble est mini-jack/RCA mais le son ne sort pas en stéréo sur les RCA. Et la configuration du terminal est correcte.

  • Bonjour,

    Vérifiez également les paramètres de sorite audio du terminal, selon que vou sortez le son par HDMI ou Jack.

  • bonsoir il faut un cable HDMI RELIé A L,HOMME CINEMA

  • Vérifiez si votre ampli prend bien en charge le connecteur mini jack en entrée et pas seulement en "sortie". Le mieux si ça vous est possible, connecté un câble HDMI du récepteur a l'ampli HC puis un autre de l'ampli a la TV. Sinon vous pouvez connecter un câble audio (le mieux soit optique soit numérique) de votre TV a l'ampli. Dernière possibilité (stéréo uniquement) un câble mini-jack du récepteur a l'ampli a condition que l'ampli a bien une entrée jack (pas uniquement sortie prévu pour les casques).

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit