Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DSR 3231 T

DSR 3231 T

Voir la description

Récepteur TNT HD TNTSAT Contrôle parental Enregistrement sur clé USB (PVR) Prises : 1 HDMI, 1 péritel

Rejoindre

bonjour j ai une parabole avec 3 sorties ce decodeur est t'il compatible merci

Bonjour, decodeur et parabole ce decodeur est t il compatible ? ma parabole a 3 sorties merci

Consulter les 4 réponses à la question bonjour j ai une parabole avec 3 sorties ce decodeur est t'il compatible merci

  • oui il est sur astra , j ai deja un decodeur thomson ths804 hd mais par moment l 'espace d'un millieme de seconde l image se fige je voudrais donc essayer celui ci merci
  • oui j ai 3 télés de branchées une avec le nouveau decodeur hd et les deux autres toujours sur decodeurs non hd que je vais bientot remplacer
  • Dans ces conditions, connectez le décodeur à l'entrée n°1, lancez une recherche des chaînes, par exemple TNTSAT. Si ça ne marche pas, essayez de même sur les entrées 2 puis 3. Il faudrait cependant savoir à quoi correspondent ces 3 sorties. Je suppose que c'est pour pouvoir connecter 3 téléviseurs. Moi, j'ai une parabole à 2 sorties. Chaque sortie correspond à 1 tête LNB. Tenez moi au courant.
  • La parabole est orientée vers quel satellite. Si c'est sur ASTRA, a priori ça devrait marcher

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit