Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DSR 3231 T

DSR 3231 T

Voir la description

Récepteur TNT HD TNTSAT Contrôle parental Enregistrement sur clé USB (PVR) Prises : 1 HDMI, 1 péritel

Rejoindre

Reçois t'on facilement Netflix ?

Question résolue
Bonjour

Reçois t'on facilement Netflix ?

merci

Consulter les 6 réponses à la question Reçois t'on facilement Netflix ?

  • Réponse jugée utile
    bonjour vous ne recevrez pas netflix avec ce décodeur TNT sat, le mieux pour avoir netflix c'est d'avoir une smart télé ou un abonnement genre canal sat etc... et évidemment il faut avoir internet pour pouvoir se connecter si quelqu'un avait d'autres solutions je suis preneur bonne fin de journée
  • Netflix ne fait pas partie des programmes du décodeur en revanche vous pouvez parfaitement le recevoir en passant par internet ou un téléphone cellulaire qui vous sert de modem si votre TV5 est une télé connectée

  • Désolé je ne sais pas. Jamais essayer pour accès Netflix. Mais avec soucrire normalement oui !?

  • Non je ne pense pas. C'est un décodeur satellite. Je ne m'en sers que pour les chaînes de TV classiques. Je ne suis pas convaincu que Netflix soit disponible par satellite. À mon avis Netflix n'est disponible que par internet.

  • Désolé je n ai pas Netflix

  • Netflix est un serveur internet avec abonnement. Pas disponible sur le satellite avec le decodeur et sa carte. Ou alors avec un fournisseur internet qui peut etre accessible par satellite. Mais il faut un abonnement specifique de ce fournisseuf par satellite, et alors souscrire un complement pour avoir à dispostion netfflix. ( internet 25 à 40 € et netflix 15 € env)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit