Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DSR 3231 T

DSR 3231 T

Voir la description

Récepteur TNT HD TNTSAT Contrôle parental Enregistrement sur clé USB (PVR) Prises : 1 HDMI, 1 péritel

Rejoindre

PANNE PHILIPS DSR 3231 TNTSAT

Bonjour le décodeur ne répond plus à la télécommande la lumière verte clignote en permanence et on ne peux que changer les chaines directement sur le décodeur merci

Consulter les 6 réponses à la question PANNE PHILIPS DSR 3231 TNTSAT

  • Je ne peux rien vous dire le mien marche tres bien....demandez le changement
  • Cela m'arrive de temps en temps.Il suffit de débrancher le décodeur et il ce réitialyse.Voilà c'est simple.Bonne journée
  • essayez de le débrancher électriquement, attendre un instant et rebranchez le.
  • problême enregistrement télécommande agit sur décodeur orange j'ai changé le décodeur.
  • Bonjour, J'ai rencontré moi aussi un problème avec la télécommande et voici ce que j'ai fait. 1) si la lumière clignote ou si le décodeur ne répond plus, c'est que son logiciel est planté. Dans ce cas débranchez le décodeur et rebranchez le au bout d'une mn environ : cela va le réinitialiser : c'est comme un ordinateur 2) Ressayez avec la télécommande, normalement le décodeur doit répondre. 3) si ça se reproduit de nouveau, réinitialisez le décodeur à la config usine puis relancer la recherche des chaînes : normalement ça devrait fonctionner. Merci de me tenir au courant
  • Bonjour, Vérifiez que toutes les touches de la télécommande sont bien relevées, si c'est le cas, changez les piles de la télécommande et si le soucis persiste retournez le décodeur et la télécommande au SAV.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit