Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DSR 3231 T

DSR 3231 T

Voir la description

Récepteur TNT HD TNTSAT Contrôle parental Enregistrement sur clé USB (PVR) Prises : 1 HDMI, 1 péritel

Rejoindre

Impossible de caler une autre féquence sur le démodulateur Philips DSR3231T

Bonjour j'ai acheté deux appareils en grande surface aucun des deux ne se laisse caler sur une autre fréquence que celle prédéfinie Astra 19 11856 V 27500 DVBS signal 0 en effet quand je la modifie et je met 1200 V29500 DVBS2 le signal arrive qualité 100 % et niveau 65% j'appuie ok mais rien ne se passe j'essaie donc d'aller dans le menu recherche de chaine et quand je reviens il s'est remit sur la fréquence du transpondeur par défaut Bon y a t il quelqu'un qui peut m'aider sachant que depuis près de 5 ans j'ai cgv tntsat qui fonctionne très bien sur ce même sat sinon renvoi le matos merci d'avance

Consulter les 4 réponses à la question Impossible de caler une autre féquence sur le démodulateur Philips DSR3231T

  • Et bien pour sauver les fréquences,car en l'état ce n'est pas possible. Les fréquenxes du fabricant qui sont erronées reprennent le dessu Merci4
  • Bonsoir, je ne comprends pas pourquoi vous voulez prendre la main sur les paramètres. Vous voulez faire quoi exactement? Eric
  • Bonjour, merci oui c'est bien cela aue je veux faire mais impossible de prendre la main sur les paramètres et la fréquenze par défaut est 11800! Ce qui ne peut fonctionner,j'ai brancher mon ancien cgv canalready tnt sat et il fonctionne sans soucis. Philips n'a non plus pu m'aider...:
  • Bonjour, Vous voulez faire quoi exactement? Cet appareil sert uniquement à recevoir les chaines du satellite Astra 19. Cordialement, Eric

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit