Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DSR 3231 T

DSR 3231 T

Voir la description

Récepteur TNT HD TNTSAT Contrôle parental Enregistrement sur clé USB (PVR) Prises : 1 HDMI, 1 péritel

Rejoindre

Décodeur

bonjour, Sur mon CC j'ai une installation antenne et décodeur Ostyer (bis tv et SSR suisse) je désire mettre un décodeur fransat, est-il possible de mettre 2 décodeurs sur la même installation ? si oui comment faire ?? merci d'avance richard

Consulter les 10 réponses à la question Décodeur

  • Pas mieux que la réponse de Gomez p9919. Remarque: j ai deux décodeurs sur le même câble avec un répartiteur deux voies sur le câble . Cela fonctionne bien si on ne regarde pas les deux en même temps. Sinon il y a quelques chaines qui ne fonctionnent pas sur les deux , polarité probablement.
  • tout le materiel necessaire se trouve également sur le net
  • Pas de recommandation sur la longueur du câble. Après installation, regarder sur le décodeur la puissance du signal. s il n est pas bon, il existe des petits ampli a mettre sur le câble sans alimentation particulière.(alimente directement par le décodeur). env 20€ en grande surface.
  • Il faut acheter un répartiteur deux voies(en grande surface) et les fiches a visser(f) qui vont avec. Ensuite suivre les instruction pour la préparation du câble. bonne installation.
  • dsl, je ne puis vous apporter une réponse à votre question.
  • Je n'ai pas d'expérience sur ce sujet. Si bis tv et SSR suisse sont aussi sur le satellite Astra à 19.2° E je pense qu'il n'y a pas de problème, mais si ces émetteurs sont sur un autre satellite je crains que ce ne soit pas possible.
  • le câble de la parabole est fixé sur le répartiteur, pour brancher les 2 décodeurs quel est la longueur minimal des2 câbles ?? merci richard
  • Merci pour votre réponse, je pense suivre votre conseil. petite question avez vous un descriptif précis du répartiteur (je n'ai aucune connaissance dans ce domaine) super sympa merci richad
  • Malheureusement je ne sais pas
  • deux décodeurs sur la même installation oui à condition de mettre une tete lnb universelle à deux sorties mais en ce qui concerne un décodeur fransat ce n'est pas le meme satellite que SSR suisse et Bis tv (hortbird 13 ° est mais le eurobird 5° ouest quoique bis tv fonctionne aussi sur ce satellite par Fransat en souscrivant par fransat à bis tv) donc soit poser une seconde parabole 60 cm diametre pour eurobird 5° ouest ou bien mettre un accessoire deport sur le bras de la parabole avec une écart de 18° dans ce cas prevoir une parabole unique de 80 cm de diametre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit