Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DSR 3231 T

DSR 3231 T

Voir la description

Récepteur TNT HD TNTSAT Contrôle parental Enregistrement sur clé USB (PVR) Prises : 1 HDMI, 1 péritel

Rejoindre

Disque dur pour ce type de récepteur

Bonjour, je viens d'acheter une mémoireWD 2TB Black My Passport Ultra Portable External Hard Drive - USB 3.0 - WDBBKD0020BBK-EESN pour enregistrer des programmes. Lors de la mise en marche, le récepteur formate le disque pendant deux heures environ, mais ensuite il ne se passe rien lorsque j'appuie sur le bouton rouge. À chaque fois que je redémarre le récepteur, il demande à re-formater le disque dur. Est-ce un problème de récepteur ou ce modèle de disque dur n'est pas compatible ? Merci pour votre retour, Vincent

Consulter les 5 réponses à la question Disque dur pour ce type de récepteur

  • Oui,comme Michel enregistré une fois, et puis ne reconnait plus la clef ,ce matériel n'est pas au point.ira au sav des que possible un conseil achetez un autre produit
  • Pour moi ramene ton matos et fait des essai chez le vendeur directement Amitie gg
  • Bonjour Vincent en ce qui me concerne ce décodeur m'a flingué une clef USB de 16 Gb.Je n'ai jamais pus enregistré quoi que ce soit et pourtant j'ai suivi la procédure pour le formatage.Et depuis mon ordi ne reconnait plus ma clef.Voilà désolé j'aurrais voulu t'être plus utile.Amitié Michel
  • De mon côté ça marche super bien avec une cle
  • bjr as tu essayer une cle usb simple pour voir si sa vien pas du decodeur a plus

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit