Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DSR 3231 T

DSR 3231 T

Voir la description

Récepteur TNT HD TNTSAT Contrôle parental Enregistrement sur clé USB (PVR) Prises : 1 HDMI, 1 péritel

Rejoindre

tnt satellite astra

bonjour je suis un client de canal statellite , j'ai une parabole , je voudrais si ce recepteur est adapte pour ce type d'emploi? merci

Consulter les 4 réponses à la question tnt satellite astra

  • Bonjour,le decodeur sat philipps est orienté sur le satellite astra comme le décodeur canal sat mais attention tu n'auras que les chaines de la tnt bonne soirée
  • Bonjour, Je voudrais rendre mon abonnement canal sat et utiliser ce décodeur gratuit. Cet appareil est il compatible avec ma parabole?
  • Bonjour, si tu est client canal sat tu dois avoir un décodeur fourni par canal sat par contre le décodeur satellite Phillips est un décodeur tnt et en aucun cas tu ne pourra recevoir les chaines canal sat avec j'ai essayé en mettant ma carte canal sat et rien a faire voila je te souhaite une bonne journée*
  • Bonjour. Il l'était concernant Astra. Il ne le sera plus prochainement concernant CANAL, qui vous fournira la liste des décodeurs compatibles.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit