Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

55OLED854

55OLED854

 - 
1139 membres
Voir la description

Ecran 139 cm (55'') - 100% 4K/UHD - Processeur P5 - Perfect Picture Engine OLED 4K UHD Premium - HDR 10+ - Ambilight 3 côtés Accès aux applications Disney+, Netflix, Youtube Android TV, Google Assistant, Double Tuner

Rejoindre

66 questions sur la communauté 55OLED854 - Televiseur OLED - PHILIPS

le son démarre tout seul

bonjour de manière aléatoire, lorsque la TV est en veille, le son démarre sur une chaine, l'écran ne s'allume pas. le phénomène dure 5-6 secondes j'ai vu que ce problème était connu sur différents forums rencontrez vous aussi ce problème et comment y remé... voir la suite

Fixation murale

Bonjour, n'y connaissant rien. J'ai vu qu'il était possible de fixer cette tv au mur. Quel support pouvez vous me conseiller ? J'en souhaite un simple fixe. Merci ??

ajuster le son par réglage manuel des aigus autrement que par le choix du son proposé par l'appareil jeux,, films etc

Bonjour sur mon ancien poste je pouvais agir sur le rendu des son en ajustant les niveaux des fréquences, et une démarche identique existait pour la lulière et les couleurs.Merci

Question résolue

Compatible Apple

Bonjour, Est-il possible d'afficher le contenu de mon mac ou iPhone sur la télé via airplay ? Merci,

Connecter la TV au PC

Bonjour à toutes et à tous. Comment connecter la TV au PC ? Faut-il installer un programme sur le PC ? Merci d'avance

télécommande

Bonjour a quoi servent les claviers au dos de la télécommande ?Merci

Tv 55 oled854

bonjour Est-ce que la télévision TV 55ole854 Est-ce que cette télévision possède une dalle 4K et non un affichage 4K

55 oled 854

bonjour Est-ce que la télévision Philips 55Oled854 t'es vraiment un bon téléviseur 4K J'hésite également entre le téléviseur LG nano916 VS Philips 55Oled854 Surtout les tout points de vue Connectivité image processeur etc. cordialement si quelqu'un peut m... voir la suite

Format d'image smart tv

Bonjour, j'utilise seulement le système Smart TV, sauf qu'il mais impossible de changer le format de l'image (résolution) quelqu'un a la solution ? merci

TV qui s'allume toute seule

Bonjour, J'aimerais savoir si vous avez le même problème que moi : Il arrive très souvent que la TV s'allume toute seule sans raison et surtout sans appuyé sur la télécommandeMerci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit