Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

55OLED854

55OLED854

- 
1142 membres
Voir la description

Ecran 139 cm (55'') - 100% 4K/UHD - Processeur P5 - Perfect Picture Engine OLED 4K UHD Premium - HDR 10+ - Ambilight 3 côtés Accès aux applications Disney+, Netflix, Youtube Android TV, Google Assistant, Double Tuner

Rejoindre

67 questions sur la communauté 55OLED854 - Televiseur OLED - PHILIPS

Format d'image smart tv

Bonjour, j'utilise seulement le système Smart TV, sauf qu'il mais impossible de changer le format de l'image (résolution) quelqu'un a la solution ? merci

TV qui s'allume toute seule

Bonjour, J'aimerais savoir si vous avez le même problème que moi : Il arrive très souvent que la TV s'allume toute seule sans raison et surtout sans appuyé sur la télécommandeMerci

Répondre

Télécommande vocale

Bonjour a tous je voulais juste savoir si la télé est livrée avec 2 télécommandes?Merci

Ecran adapté pour gaming ?

Bonjour, est ce que cet écran est bien pour les jeux videos ?merci

Distance entre la TV et le meuble TV

Bonjour, combien de cm sépare le bas de la tv d'un meuble. Ma question est de savoir si je peux mettre ma barre de son devant l'écran. Un grand merci pour vos réponses. Excellent WE

Bordures qui bougent!

Bonjour a tous les membres, Je m apercois que les bordures gauche et droite varient en permanence: un coup c est plus gros a droite , un coup c est a gauche et cela varie prgressivement d un coté a l autre! quelqu un a ce soucis plus désagréable esthétiqu... voir la suite

Pied pivotant

Bonjour, le pied pivote mais il y a aussi un mouvement d'inclinaison latérale. Est ce normal? Comment savoir que le pied est bien fixé? La notice n'est pas clair.... merci

Question résolue

Fixation vesa

Bonjour, Peux t'on fixer ce téléviseur au mur ? dispose t'elle de fixation VESA ? Merci

télécommande

Bonjour est-il possible de piloter le décodeur canal plus avec la télécommande du téléviseur? si oui, comment faire? merci d'avance de vos réponses cdlt

Répondre
Question résolue

son par HDMI

Bonjour. J'aimerai savoir comme activer le réglage du son via HDMI (pour commander le son de ma box devialet sur free). Quand je vais dans les réglages de téléviseur, j'ai bien l'option mais j'ai un message m'indiquant que le son est deja actif (alors qu'... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit