Format d'image smart tv
Bonjour, j'utilise seulement le système Smart TV, sauf qu'il mais impossible de changer le format de l'image (résolution) quelqu'un a la solution ? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, j'utilise seulement le système Smart TV, sauf qu'il mais impossible de changer le format de l'image (résolution) quelqu'un a la solution ? merci
Bonjour, J'aimerais savoir si vous avez le même problème que moi : Il arrive très souvent que la TV s'allume toute seule sans raison et surtout sans appuyé sur la télécommandeMerci
Bonjour a tous je voulais juste savoir si la télé est livrée avec 2 télécommandes?Merci
Bonjour, est ce que cet écran est bien pour les jeux videos ?merci
Bonjour, combien de cm sépare le bas de la tv d'un meuble. Ma question est de savoir si je peux mettre ma barre de son devant l'écran. Un grand merci pour vos réponses. Excellent WE
Bonjour a tous les membres, Je m apercois que les bordures gauche et droite varient en permanence: un coup c est plus gros a droite , un coup c est a gauche et cela varie prgressivement d un coté a l autre! quelqu un a ce soucis plus désagréable esthétiqu... voir la suite
Bonjour, le pied pivote mais il y a aussi un mouvement d'inclinaison latérale. Est ce normal? Comment savoir que le pied est bien fixé? La notice n'est pas clair.... merci
Bonjour, Peux t'on fixer ce téléviseur au mur ? dispose t'elle de fixation VESA ? Merci
Bonjour est-il possible de piloter le décodeur canal plus avec la télécommande du téléviseur? si oui, comment faire? merci d'avance de vos réponses cdlt
Bonjour. J'aimerai savoir comme activer le réglage du son via HDMI (pour commander le son de ma box devialet sur free). Quand je vais dans les réglages de téléviseur, j'ai bien l'option mais j'ai un message m'indiquant que le son est deja actif (alors qu'... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil