supprimer l'arret automatique
Bonjour Comment puis-je supprimer l'arrêt automatique du téléviseur au bout de5/6 heures de fonctionnement. Je n'utilise pas la télécommande du téléviseur, ayant une box free.Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour Comment puis-je supprimer l'arrêt automatique du téléviseur au bout de5/6 heures de fonctionnement. Je n'utilise pas la télécommande du téléviseur, ayant une box free.Merci
Bonjour, Je vous contacte concernant mon téléviseur Philips acheté le 10/2020. Depuis quelques temps, je rencontre un problème récurrent : Symptômes : Lors de l'allumage, le logo Philips s'affiche puis l'écran reste noir. La LED rouge clignote de manière ... voir la suite
Bonjour à tous, Je me permets de laisser un message ici car je n'ai trouvé de réponse nul part ailleurs sur ce sujet, malgré que le sujet date depuis quasiment 2 ans. Je viens d'effectuer la toute dernière mise à jour sur ma 65OLED887 (version "TPM211EA_R... voir la suite
Bonjour à tous, je possède une 55oled706 de t ce matin voulant l'allumer je m'aperçois que je n'ai plus d'image l'écran et tout gris…. Peu importe ce que je fais ça ne change rien….. Est ce que c'est déjà arrivé à l'un d'entre vous ? Si oui qu'avez vous f... voir la suite
Je viens d'installer la dernière màj Android TPM191E_R.101.002.178.000 le 01/06/2022 et depuis ce moment les sorties son ne fonctionnent plus correctement : que ce soit en système audio HDMI (barre de son Bose) ou même les haut-parleurs TV ! A force de tr... voir la suite
Bonjour j'ai une ligne verte qui apparaît sur la dalle, quel peut être le problème? merci
Bonjour, plus de son sur ma tv philips oled d'un mois!!!!!: donc coupure d'alimentation remise d'alimentation et le son revient mais pas moyen de le moduler.toujours au même niveau de son quelque soit le niveau selectionné sur la telecommande.Appareil ach... voir la suite
bonjour , comme indiqué dans le titre l'écran actuelle est inopérant avec une led fébrile 3seconde, éteinte puis de nouveaux 3 sec...etc. mesures de vérification de bases ok. télécommande active (interaction led). au branchement secteur le logo Phillips a... voir la suite
Bonjour à tous, J'ai un petit soucis de réglage. Quand j'allume ma tv, ma barre de son s'allume en même temps. elle est branché en optique. Quelqu'un peut-il me dire comment résoudre ce petit problème ? Merci pour vos réponses
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil