Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

55OLED854

55OLED854

 - 
1139 membres
Voir la description

Ecran 139 cm (55'') - 100% 4K/UHD - Processeur P5 - Perfect Picture Engine OLED 4K UHD Premium - HDR 10+ - Ambilight 3 côtés Accès aux applications Disney+, Netflix, Youtube Android TV, Google Assistant, Double Tuner

Rejoindre

66 questions sur la communauté 55OLED854 - Televiseur OLED - PHILIPS

Décalage son / image sur 65OLED887 sans périphérique externe (haut parleur de base)

Bonjour à tous, Je me permets de laisser un message ici car je n'ai trouvé de réponse nul part ailleurs sur ce sujet, malgré que le sujet date depuis quasiment 2 ans. Je viens d'effectuer la toute dernière mise à jour sur ma 65OLED887 (version "TPM211EA_R... voir la suite

Question résolue

Plus d'image

Bonjour à tous, je possède une 55oled706 de t ce matin voulant l'allumer je m'aperçois que je n'ai plus d'image l'écran et tout gris…. Peu importe ce que je fais ça ne change rien….. Est ce que c'est déjà arrivé à l'un d'entre vous ? Si oui qu'avez vous f... voir la suite

Question résolue

Décalage son

Bonjour, j'ai un décalage de son sans barre de son?que fairemerci

Gros pb de son depuis dernière màj Android TV

Je viens d'installer la dernière màj Android TPM191E_R.101.002.178.000 le 01/06/2022 et depuis ce moment les sorties son ne fonctionnent plus correctement : que ce soit en système audio HDMI (barre de son Bose) ou même les haut-parleurs TV ! A force de tr... voir la suite

TV ligne verte

Bonjour j'ai une ligne verte qui apparaît sur la dalle, quel peut être le problème? merci

TV philips 55 pouces oled

Bonjour, plus de son sur ma tv philips oled d'un mois!!!!!: donc coupure d'alimentation remise d'alimentation et le son revient mais pas moyen de le moduler.toujours au même niveau de son quelque soit le niveau selectionné sur la telecommande.Appareil ach... voir la suite

55oled854 écran noir.led rouge fébrile 3seconde a répetition.

bonjour , comme indiqué dans le titre l'écran actuelle est inopérant avec une led fébrile 3seconde, éteinte puis de nouveaux 3 sec...etc. mesures de vérification de bases ok. télécommande active (interaction led). au branchement secteur le logo Phillips a... voir la suite

Question résolue

barre de son qui s'allume avec la tv

Bonjour à tous, J'ai un petit soucis de réglage. Quand j'allume ma tv, ma barre de son s'allume en même temps. elle est branché en optique. Quelqu'un peut-il me dire comment résoudre ce petit problème ? Merci pour vos réponses

Question résolue

ambilight sur chaque hdmi

bonjour à tous, Je viens d'acheter une tv Philips 58PUS7805/12 et je voulais savoir s'il y a possibilité d'enregistrer l'ambilight sur chaque hdmi. Je m'explique sur hdmi 1 j'ai branché mon decodeur tv - j'ai réglé l'ambilight en mode naturel. Sur hdmi 2 ... voir la suite

Dysfonctionnement HDR via câble hdmi

Bonjour, Lorsque je branche une ps4 ou ps5 l'image est loin d'être une image propre, voir sur la photo. Malgré plusieurs tentatives de réglages il n'y a rien a faire. Changement port hdmi, câble, mise à jour, réinitialisation de la tv rien n'y fait. Avez ... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit