Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

55OLED854

55OLED854

 - 
1140 membres
Voir la description

Ecran 139 cm (55'') - 100% 4K/UHD - Processeur P5 - Perfect Picture Engine OLED 4K UHD Premium - HDR 10+ - Ambilight 3 côtés Accès aux applications Disney+, Netflix, Youtube Android TV, Google Assistant, Double Tuner

Rejoindre

Décalage son / image sur 65OLED887 sans périphérique externe (haut parleur de base)

Bonjour à tous,

Je me permets de laisser un message ici car je n'ai trouvé de réponse nul part ailleurs sur ce sujet, malgré que le sujet date depuis quasiment 2 ans.

Je viens d'effectuer la toute dernière mise à jour sur ma 65OLED887 (version "TPM211EA_R.101.001.004.250") MAJ de 02/03/2024.

Et depuis cette fameuse Mise à jour j'ai exactement le même problème à savoir un décalage son / image.

Je ne passe par aucune barre de son, se son les haut parleurs de la TV.

je n'utilise pas de périphérique externe, je passe par l'android tv de base pour les app type netflix, youtube, mycanal etc...

le son est en avance sur l'image, de plus malgré un reset total de la TV le problème continue.

si quelqu'un à une solution, j'en serais vraiment reconnaissant.

par avance merci pour votre retour

Consulter les 3 réponses à la question Décalage son / image sur 65OLED887 sans périphérique externe (haut parleur de base)

  • Bonjour,

    je n'ai pas de problème pour l'instant, par contre je ne fais pas de mise à jour logiciel.

    cordialement

  • Bonjour ,tu passe par une box ou l'antenne tv car j'avais le meme probleme avec la box free et par l'antenne pas de probleme

    • @labg51233631 Je passe par les app natives de la Tv acun décodeur. C'est les app de l'android tv de l'interface philips

  • Je pense qu'il est préférable de faire fonctionner votre garantie si le problème n'a pas été solutionner malgré tout ce que vous avez fait.

    Cdt

    • @sami54563151 Bonjour,

      Merci pour votre retour

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit