Elle se met en veille
Bonjour Es ce normal que mon téléviseur s éteint seul pour régénérer le OLED ? Pendant un film c est pas cool!!! vu le prix qu elle coûtent je suis déçu
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour Es ce normal que mon téléviseur s éteint seul pour régénérer le OLED ? Pendant un film c est pas cool!!! vu le prix qu elle coûtent je suis déçu
Bonjour, j'ai essayé de connecté sur mon Philipps divers périphériques USB, clé, disque dur... La TV ne détecte aucun des périphériques. J'ai testé avec des clés USB formatées en FAT32, HFS, aucun résultat. J'ai également essayé toutes les prises USB du T... voir la suite
bonjours à toutes et à tous, suite a l' acquisition d'une télévision philips ambilight je souhaiterais savoir comment regarder une chaine et en même temps en enregistrer une autre avec une clef USB. cordialement.
Bonjour mon écran n'est pas verticale. Il est penché en arrière . J'ai du mettre une cale sur la position arrière du pied pour l'élever et corriger l'angle. Avez vous eu le problème ? Savez vous d'où cela peut provenir ?Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour je cherche juste le manuel d'utilisation
Bonsoir. Je voudrais connaitre la longueur du pied de cette TV SVP ? La largeur est de 24cm mais quelle longueur ? J' ai besoin d cette information pour voir si elle tient sur mon meuble TV ;-) Merci
Bonjour, depuis deux a trois semaines, la qualité d'image de mon 55oled854 s'est fortement dégradés. J'ai eu beau essayé tous les paramètres rien n'y fait. Les applications Netflix et Amazon youtube .. présentent ces problèmes. Seules les chaînes de l'ant... voir la suite
Bonjour merci à tous de vos réponses toutefois je suis allée sur playstore j'ai demandé navigateur chrome, mais je ne vois aucune réponse qui me propose cela dsl mais comment arriver à avoir ce navigateur?
Bonjour, est ce qu on peut regarder un programme et enregistrer Un autre programme sur ce modele? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil