Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

55OLED854

55OLED854

 - 
1139 membres
Voir la description

Ecran 139 cm (55'') - 100% 4K/UHD - Processeur P5 - Perfect Picture Engine OLED 4K UHD Premium - HDR 10+ - Ambilight 3 côtés Accès aux applications Disney+, Netflix, Youtube Android TV, Google Assistant, Double Tuner

Rejoindre

66 questions sur la communauté 55OLED854 - Televiseur OLED - PHILIPS

Question résolue

Elle se met en veille

Bonjour Es ce normal que mon téléviseur s éteint seul pour régénérer le OLED ? Pendant un film c est pas cool!!! vu le prix qu elle coûtent je suis déçu

Quel est le Code pin?

Bonjour, quel est le code pin pour installer chaines ? merci

Clé USB non détectée ?

Bonjour, j'ai essayé de connecté sur mon Philipps divers périphériques USB, clé, disque dur... La TV ne détecte aucun des périphériques. J'ai testé avec des clés USB formatées en FAT32, HFS, aucun résultat. J'ai également essayé toutes les prises USB du T... voir la suite

Question résolue

enregistrement d'une chaine et lecture en meme temps d'une autre chaine

bonjours à toutes et à tous, suite a l' acquisition d'une télévision philips ambilight je souhaiterais savoir comment regarder une chaine et en même temps en enregistrer une autre avec une clef USB. cordialement.

Question résolue

Ecran non vertical à 90•

Bonjour mon écran n'est pas verticale. Il est penché en arrière . J'ai du mettre une cale sur la position arrière du pied pour l'élever et corriger l'angle. Avez vous eu le problème ? Savez vous d'où cela peut provenir ?Merci

55oled854 notice

bonjour je cherche juste le manuel d'utilisation

Question résolue

Longueur du pied SVP

Bonsoir. Je voudrais connaitre la longueur du pied de cette TV SVP ? La largeur est de 24cm mais quelle longueur ? J' ai besoin d cette information pour voir si elle tient sur mon meuble TV ;-) Merci

Image saccadées et perfect natural et clear motion grisés

Bonjour, depuis deux a trois semaines, la qualité d'image de mon 55oled854 s'est fortement dégradés. J'ai eu beau essayé tous les paramètres rien n'y fait. Les applications Netflix et Amazon youtube .. présentent ces problèmes. Seules les chaînes de l'ant... voir la suite

accès internet

Bonjour merci à tous de vos réponses toutefois je suis allée sur playstore j'ai demandé navigateur chrome, mais je ne vois aucune réponse qui me propose cela dsl mais comment arriver à avoir ce navigateur?

Peut on enregistrer un autre programme

Bonjour, est ce qu on peut regarder un programme et enregistrer Un autre programme sur ce modele? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit