Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour Sali,
Après avoir lu les différentes réponses ci-dessous, je pense également qu'il s'agit d'un gros souci de liaison Internet et/ou de débit en wifi à-priori.
Quant aux Maj, sur ma version, malgré pré-sélection dans le setup en mode installation automatique, j'ai dû toutes les forcer en manuel via internet (wifi donc pour ma part).
Depuis acquisition du TV, au moins 6 Maj jusqu'à la dernière datant de mai ou juin 2022 pour la partie Firmware du TV, hors Androïd.
Vous pouvez les vérifier en visionnant leur historique dûment validé.
Si les chaines classiques fonctionnent, cela veut dire que les parties hardware vidéo fonctionnent à 100. .
Je penche alors également, à un souci de liaison Internet et/ou de débit faussé quelque part, soit en mode direct, soit via Wifi.
Dans le "pire" des cas, une mise à jour comportant des "bugs" a pu être installée.
Je crois qu'il y a possibilité de revenir à la mise à jour précédente, en conséquence, tentez le coup en relisant les procédures du TV dans ce cadre. Mais je doute sincèrement qu'un défaut produit au sein de votre TV soit avéré.
Comme proposé ci-dessous, passez via une Box reliée en Wifi ou HDMI, voire autre, pour ces mêmes applis, afin d'évacuer la source du problème.
Bref, procéder avec méthode.
Au "pire", demander l'assistance auprès du staff SAV Philips.