TV ligne verte
Bonjour j'ai une ligne verte qui apparaît sur la dalle, quel peut être le problème? merci
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations

Bonjour j'ai une ligne verte qui apparaît sur la dalle, quel peut être le problème? merci
Bonjour, plus de son sur ma tv philips oled d'un mois!!!!!: donc coupure d'alimentation remise d'alimentation et le son revient mais pas moyen de le moduler.toujours au même niveau de son quelque soit le niveau selectionné sur la telecommande.Appareil ach... voir la suite
bonjour , comme indiqué dans le titre l'écran actuelle est inopérant avec une led fébrile 3seconde, éteinte puis de nouveaux 3 sec...etc. mesures de vérification de bases ok. télécommande active (interaction led). au branchement secteur le logo Phillips a... voir la suite
Bonjour à tous, J'ai un petit soucis de réglage. Quand j'allume ma tv, ma barre de son s'allume en même temps. elle est branché en optique. Quelqu'un peut-il me dire comment résoudre ce petit problème ? Merci pour vos réponses
bonjour à tous, Je viens d'acheter une tv Philips 58PUS7805/12 et je voulais savoir s'il y a possibilité d'enregistrer l'ambilight sur chaque hdmi. Je m'explique sur hdmi 1 j'ai branché mon decodeur tv - j'ai réglé l'ambilight en mode naturel. Sur hdmi 2 ... voir la suite
Bonjour, Lorsque je branche une ps4 ou ps5 l'image est loin d'être une image propre, voir sur la photo. Malgré plusieurs tentatives de réglages il n'y a rien a faire. Changement port hdmi, câble, mise à jour, réinitialisation de la tv rien n'y fait. Avez ... voir la suite
Bonjour, Pour pouvoir visionner les programmes TV, je suis régulièrement obligé de devoir procéder à la mise à jour des chaînes numériques, voire de les réinstaller. Avez-vous, svp, une idée de l origine de ce dysfonctionnement récurrent ? Merci de votre ... voir la suite
Bonjour, M'a télé s'allume régulièrement toute seule (sans personne présente dans la pièce), savez vous à quoi cela est dû ? Merci par avance
bonjour à tous depuis quelques temps, lorsque j'allume mon téléviseur, il n'y a pas de son cela se produit de temps en temps de manière aléatoire il faut l'éteindre et le rallumer à plusieurs reprises avant que le son ne revienne quelqu'un a t-il rencontr... voir la suite
Bonjour à tous Je viens de constater, en me "promenant" dans les différentes rubriques que j'étais abonné à BEINsports depuis Aoùt 2020, hors j'ai acheté cette Télé le 2 octobre 2020 ! Je me demande ; 1 si cet abonnement (jamais facturé pour le moment) es... voir la suite

Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil