Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

55OLED854

55OLED854

 - 
1139 membres
Voir la description

Ecran 139 cm (55'') - 100% 4K/UHD - Processeur P5 - Perfect Picture Engine OLED 4K UHD Premium - HDR 10+ - Ambilight 3 côtés Accès aux applications Disney+, Netflix, Youtube Android TV, Google Assistant, Double Tuner

Rejoindre

66 questions sur la communauté 55OLED854 - Televiseur OLED - PHILIPS

Installation des chaines

Bonjour, Pour pouvoir visionner les programmes TV, je suis régulièrement obligé de devoir procéder à la mise à jour des chaînes numériques, voire de les réinstaller. Avez-vous, svp, une idée de l origine de ce dysfonctionnement récurrent ? Merci de votre ... voir la suite

Télé qui s'allume toute seule

Bonjour, M'a télé s'allume régulièrement toute seule (sans personne présente dans la pièce), savez vous à quoi cela est dû ? Merci par avance

pas de son au démarrage

bonjour à tous depuis quelques temps, lorsque j'allume mon téléviseur, il n'y a pas de son cela se produit de temps en temps de manière aléatoire il faut l'éteindre et le rallumer à plusieurs reprises avant que le son ne revienne quelqu'un a t-il rencontr... voir la suite

abonnement BEINsports

Bonjour à tous Je viens de constater, en me "promenant" dans les différentes rubriques que j'étais abonné à BEINsports depuis Aoùt 2020, hors j'ai acheté cette Télé le 2 octobre 2020 ! Je me demande ; 1 si cet abonnement (jamais facturé pour le moment) es... voir la suite

Logo Philips afficher en arrière plan

Bonjour à toutes et à tous, j'ai acheté le 55oled854 en décembre chez Darty et j'ai récemment effectué le programme de suppression de l'image résiduelle car j'avais le logo Philips qui restait affiché en plein milieu de l'écran (image rémanente) sauf que ... voir la suite

perte de son à l allumage

bonjour, souvent lorsque j eteind la tv, lorsque je la rallume, il n y a plus de son quelque soit le mode TV antenne normale tnt ou tv decodeur via box orange. je suis obligé de débrancher la tv electriquement pour qu elle se "recharge" pour récupérer le ... voir la suite

Question résolue

Son sur casque et enceintes

Bonjour. Pouvez me donner la marche a suivre pour avoir le son en même temps sur les enceintes et sur un casque bluetooth.? Merci d avance.

Question résolue

brancher un ampli

Bonjour comment brancher un ampli sur la tv merci

comment brancher un ampli

bonjour a tous et toutes comment brancher un ampli audio sur la tv merci

Numéro wifi

Bonjour ou aller Pour mettre le numéro wifi ?Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit