Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

55OLED854

55OLED854

 - 
1140 membres
Voir la description

Ecran 139 cm (55'') - 100% 4K/UHD - Processeur P5 - Perfect Picture Engine OLED 4K UHD Premium - HDR 10+ - Ambilight 3 côtés Accès aux applications Disney+, Netflix, Youtube Android TV, Google Assistant, Double Tuner

Rejoindre

pas de son au démarrage

bonjour à tous

depuis quelques temps, lorsque j'allume mon téléviseur, il n'y a pas de son

cela se produit de temps en temps de manière aléatoire

il faut l'éteindre et le rallumer à plusieurs reprises avant que le son ne revienne

quelqu'un a t-il rencontrer ce problème?

Consulter les 13 réponses à la question pas de son au démarrage

  • Bonjour, la première chose à vérifier, c'est que votre téléviseur dispose bien de la dernière version du logiciel (Version: 001.004.100.000). Essayer dans un premier temps de lancer la mise à jour depuis votre téléviseur et vérifier quelle soit égal ou supérieur à celle proposé sur le site de chez Philips (lien: https://www.philips.fr/c-p/55OLED854_12/oled-8-series-televiseur-android-4k-uhd-oled-avec-ambilight-3-cotes/aide) . Après, il nous faudrait plus d'information et dans quelle situation, vous avez ce défaut (barre de son/ en mode TV ou avec une Box). Je vous invite à contacter notre assistance téléphonique en cas de problème aux 0970 978 978. Bonne journée
  • Bonjour à tous ,j'ai le même probleme avec ma tv PHILIPS oled 856 4K acheté il y a 3 semaines.j'attends un appel du SAV ce soir.De plus impossible d'avoir une image avec les films e AVI!!!CDT

  • Bonjour,

     Oui, même problème de temps en temps. J'ai remarqué que ça arrive uniquement lorsque je passe de la télé par la freebox à la télé par l'antenne. Je viens de lancer une mise à jour du logiciel, à suivre...

  • Je n'ai pas le problème mais je fais régulièrement des mises à jour du Firmware/Software, il y en a souvent. De nombreux bugs doivent être corrigés à chaque fois, le votre en fait peut-être parti ... bonne chance

  • Je rencontre assez régulièrement le même problème. Afin d'éviter d'éteindre et de rallumer le téléviseur, je change de source afin d'en trouver une avec laquelle le son fonctionne. Pour l'instant, aucune des mises à jours du firmware n'a résolu ce souci.

  • J'ai ce soucis 2/3 fois par mois avec mon meuble barre de son.

    Pas d'autre solution que de tout éteindre et ça revient

    MYSTERE


  • Bonjour

    Quelquefois, j'ai aussi ce problème ! Quand ça se produit, je change simplement de chaîne et le son revient.

    Cordialement.

  • Problème également rencontré de manière assez fréquente (2 fois par mois environ). Je n'ai pas trouvé d'autre solution que de tout éteindre et rallumer !

  • J'ai constaté cette chose là en bluetooth. Pour éviter que cela se reproduise, j'ai supprimé mon casque des équipements bluetooth. Redémarrer la TV et reappairer mon casque. Ce la marche un temps et après je refais la manipulation. En attendant un update logiciel

  • Bonjour

    je rencontre les mêmes problèmes et la seule solution trouvée est d'éteindre et rallumer le téléviseur


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit