Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

55OLED854

55OLED854

 - 
1139 membres
Voir la description

Ecran 139 cm (55'') - 100% 4K/UHD - Processeur P5 - Perfect Picture Engine OLED 4K UHD Premium - HDR 10+ - Ambilight 3 côtés Accès aux applications Disney+, Netflix, Youtube Android TV, Google Assistant, Double Tuner

Rejoindre

Installation des chaines

Bonjour,

Pour pouvoir visionner les programmes TV, je suis régulièrement obligé de devoir procéder à la mise à jour des chaînes numériques, voire de les réinstaller.

Avez-vous, svp, une idée de l origine de ce dysfonctionnement récurrent ?

Merci de votre aide.

Consulter les 5 réponses à la question Installation des chaines

  • Bonjour, je vous conseille de faire la dernière mise à jour logiciel et de faire une réinstallation complète de l'appareil. Réinitialiser les réglages et réinstaller le téléviseur Réinitialiser tous les paramètres du téléviseur aux valeurs par défaut ? Réglages > Paramètres généraux > Réglages d'usine. Bonne journée.
  • effectivement cela me semble anormal, essayer une mise à jour du logiciel ou contactez le SAV

    CDLT

  • je pense que c'est un dysonfontioment anormale de la tv et qu'il faut appeller le servive apres vente de darty

  • Bonjour, je n'ai pas de soucis sur mon 55OLED854. Peut-être faire une mise à jour du système du téléviseur!

  • Je rencontre ce problème mais avec le décodeur fibre d'orange. Ma TV n'est pas reliée à une antenne extérieur, râteau ou parabole. Il y a une mise à jour de la TV que j'ai réalisé. Dans mon cas, je pense plus à un problème de décodeur..

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit