Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

55OLED854

55OLED854

 - 
1140 membres
Voir la description

Ecran 139 cm (55'') - 100% 4K/UHD - Processeur P5 - Perfect Picture Engine OLED 4K UHD Premium - HDR 10+ - Ambilight 3 côtés Accès aux applications Disney+, Netflix, Youtube Android TV, Google Assistant, Double Tuner

Rejoindre

TV philips 55 pouces oled

Bonjour,

plus de son sur ma tv philips oled d'un mois!!!!!: donc coupure d'alimentation remise d'alimentation et le son revient mais pas moyen de le moduler.toujours au même niveau de son quelque soit le niveau selectionné sur la telecommande.Appareil achete il ya un mois chez DARTY belfort.Une solution???

cdt

Claude

Consulter les 3 réponses à la question TV philips 55 pouces oled

  • Bonjour,


    J'ai eu le même soucis que vous (en tout cas, le fait de n'avoir plus de son suite à l'allumage de la TV). Il s'emblerait dans mon cas que le problème viendrait de l'HDMI CEC. Ceci permet normalement d'allumer la TV en même temps que sa box internet avec la télécommande de celle-ci. En gros, quand j'allumait ma TV avec la télécommande de ma freebox, de temps en temps, je n'avais plus de son. J'étais obligé de débrancher et rebrancher ma TV pour le récupérer. Depuis que j'allume ma TV avec sa télécommande, je n'ai plus eu ce soucis.

    Par contre, concernant votre problème de modulation du son, je n'ai jamais eu le cas. Utilisez-vous une autre source sonore, comme une barre de son ou un système home cinéma? Si c'est le cas, il faut sans doute utiliser sa télécommande.


    Cdlt

    • @njam55654451 Merci de votre aide,je n'utilise pas de barre de son.j'attends un appel du SAV ce soir.

      merci

    • @njam55654451 Bonjour,Aprés appel du SAV: mise à jour du logiciel mais pas de changement pour la modulation du son. Remise en place des réglages d'usine dans l'onglet paramétres généraux et la tout va bien le son refonctionne correctement,on peut le moduler avec la télécommande!!! donc pour l'instant ça marche.je crois qu'il faut etre un acker avec ces nouvelles teles connectées.merci CDT BELFORT

  • bonjour

    il faut regarder dans vos paramètres de son ,voir si vos enceintes du téléviseur ne sont pas désactiver ,si c'est le cas il suffit de les réactiver

    cdt

  • Bonsoir,

    dans un 1ier temps, avez vous fait toutes les mises ?

    Sinon à part sortir et tester le son via un autre périphérique (ampli, ou autres enceintes…) personnellement je ne vois pas.

    Je crois que le SAV va s'imposer.

    CdlT

    • @gill31226456 Bonjour,Merci de votre aide,je n'ai pas fait de mises à jour vu que le telé est neuve.Et je n'ai aucun peripherique.j'attends un appel du SAV ce soir!!et plus du son je n'arrive pas à avoir l'image avec les fichiers AVI malgre que c'est précise dans le mode d'emploi!!! encore Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit