Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

55OLED854

55OLED854

 - 
1140 membres
Voir la description

Ecran 139 cm (55'') - 100% 4K/UHD - Processeur P5 - Perfect Picture Engine OLED 4K UHD Premium - HDR 10+ - Ambilight 3 côtés Accès aux applications Disney+, Netflix, Youtube Android TV, Google Assistant, Double Tuner

Rejoindre

Dysfonctionnement HDR via câble hdmi

Bonjour,

Lorsque je branche une ps4 ou ps5 l'image est loin d'être une image propre, voir sur la photo. Malgré plusieurs tentatives de réglages il n'y a rien a faire. Changement port hdmi, câble, mise à jour, réinitialisation de la tv rien n'y fait. Avez vous une idée ?

Consulter les 6 réponses à la question Dysfonctionnement HDR via câble hdmi

  • Bonjour, vous avez activé le mode HDMI amélioré pour la 4K sur la prise HDMI concernée. Bonne journée.
  • Bonsoir

    Alai, le problème ne provient pas du cable HDMI

    Nicu, j'ai déjà tenté tout les réglages possibles. A savoir que l'image est de meilleur qualité lorsque je désactive l'HDR

  • Bonjour, je n'ai pas de console branchée et peut-être que vous avez déjà essayé, mais dans "Réglages fréquents", puis "Style d'image", il y a une sélection "Jeu" que vous pouvez tenter.

  • Bonjour Seb6767, quelquefois les cables hdmi ont un sens il y a une flèche sur le connecteur. Essai de changer de cable ou essai sur une autre TV pour eliminer le cable ou la TV ou la PS4


  • Bonjour Oliv,

    Oui tout a fait, la PS4 ainsi que la PS5 fonctionnent correctement sur d'autres écrans

  • Bonjour. Avez-vous essayé la ps4 sur une autre tv ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit