Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

55OLED854

55OLED854

 - 
1139 membres
Voir la description

Ecran 139 cm (55'') - 100% 4K/UHD - Processeur P5 - Perfect Picture Engine OLED 4K UHD Premium - HDR 10+ - Ambilight 3 côtés Accès aux applications Disney+, Netflix, Youtube Android TV, Google Assistant, Double Tuner

Rejoindre

66 questions sur la communauté 55OLED854 - Televiseur OLED - PHILIPS

hdmi démarrage

bonjour a tous j'utilise ma télé sur hdmi1 decodeur box mais a chaque fois que je l'allume elle demarre sur tv et non hdmi je dois faire le réglage avez vous une solution pour qu'elle demarre sur hdmi1automatiquement merci pour vos solutions

Question résolue

Pied orientable

Bonjour, Je viens d'acheter ce téléviseur que je trouve très beau. J'ai beaucoup de mal à tourner le téléviseur et j'ai peur d'abimer le pied. Faut-il un peu de temps pour que "ça se fasse" ? Merci pour votre avis.

Question résolue

accès internet

Bonjour à toutes et à tous Est-il possible d'avoir un accès direct à internet sur ce téléviseur, et si oui comment faire? Merci d'avance de vos réponses

Gros soucis de reconnaissance signaux vidéo RVB PC ou améliorées.

Bonjour à vous tous, j'ai entre-autres, un tuner TNT indépendant de chez CGV et sort en HDMI en mode RVB PC (bien que non spécifié sur le décodeur, en mode vidéoprojection c'est sous ce mode que j'ai de loin les meilleurs résultats, réglages en mode médiu... voir la suite

Question résolue

bruit à l'allumage

Bonjour, j'ai le player freebox pop branché à la TV avec le HDMI CEC activé et lorsque j'allume que ce soit avec la telecommande de la tv ou celle du player, les 2 se lancent bien par contre j'ai un petit bruit strident et tres bref qui sort des enceintes... voir la suite

désactiver extinction automatique

Bjr, Est-il possible de configurer le téléviseur de manière à ce que l'extinction "automatique" proposée par celui-ci soit supérieure à 4 heures ? Dans l'affirmative, comment faut-il procéder ? (Je n'ai rien trouvé à ce sujet dans la notice). D'avance mer... voir la suite

support mural

Bonjour peut on mes cette télé sur un support mural?Merci

Pas France TV

Bonjour Pas les chaînes France TV après la mise à jour. Comment faire?

Question résolue

Hauteur en très bas de l écran et la base

BonjourQuelle est LA HAUTEUR ENTRE LE BAS DE L ÉCRAN ET LA BASE ? PEUX T ON METTRE UNE BARRE DE SON DE 70MM DEVANT L ÉCRAN SANS LE MASQUER ?Merci

reparation sous garantie

Bonjour  lareparation a ete effectuee il y a six mois sur un televiseur sous garantie Quand est il de la garantie - s arrete t-elle ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit