Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

55OLED854

55OLED854

 - 
1140 membres
Voir la description

Ecran 139 cm (55'') - 100% 4K/UHD - Processeur P5 - Perfect Picture Engine OLED 4K UHD Premium - HDR 10+ - Ambilight 3 côtés Accès aux applications Disney+, Netflix, Youtube Android TV, Google Assistant, Double Tuner

Rejoindre

Gros soucis de reconnaissance signaux vidéo RVB PC ou améliorées.

Bonjour à vous tous, j'ai entre-autres, un tuner TNT indépendant de chez CGV et sort en HDMI en mode RVB PC (bien que non spécifié sur le décodeur, en mode vidéoprojection c'est sous ce mode que j'ai de loin les meilleurs résultats, réglages en mode médium, soit 50 standard). Or et malgré questions au SAV officiel Philips, apparemment l' incompatibilité est bien réelle. En effet, sur le TV sous ce mode, je dois "monter" de manière forte la luminosité de 50 à 56 sur le décodeur externe, mais en contre partie, les blanc sont brûlés et les couleurs faussées. Or bien d'autres marques, même en VP, offrent les choix d'entrées en HDMI, soit en RVB standard ou PC / amélioré, élargissant la BP vidéo, soit les modes UYV qui eux sont au complet. Le SAV m'avait demandé des vues via appareil photo mais trop compliqué car environnement pas évident et auto correction de l'appareil photo pouvant fausser le rendu objectif de l'image. Toujours est-il qu'avec des BD ou DVD test connus et efficaces, que le niveau de lumière est bien impacté en mode RVB ou RGB sur le TV Philips et c'est dommage car à chaque fois je dois modifier les réglages du tuner CGV TNT Etimo 2tb vs réglages tuner tnt interne du TV. Je fonctionne ainsi car relié à un DD de 4 Go, alors que mon TV Philips pour des raisons que j'ignore, n'arrive pas à formater ce type de DD de grosse capacité, en l'occurrence un Intenso de 3,5" et ce, que ce soit en mode Fat 32 ou NTFS, formaté ou non depuis le TV. Il m'indique que ça enregistre, mais quand on veut lire les enregistrement, nada, des nèfles, niet, ras, il refuse d'accéder auxdites pistes vidéo. Étrange...
merci

Consulter la réponse à la question Gros soucis de reconnaissance signaux vidéo RVB PC ou améliorées.

  • Bonjour, si le SAV de Philips vous confirme l'incompatibilité avec ce produit vous avez la réponse. Nous ne pouvons pas apporter d'autre solution, désolé. Bonne journée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit