Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

55OLED854

55OLED854

 - 
1140 membres
Voir la description

Ecran 139 cm (55'') - 100% 4K/UHD - Processeur P5 - Perfect Picture Engine OLED 4K UHD Premium - HDR 10+ - Ambilight 3 côtés Accès aux applications Disney+, Netflix, Youtube Android TV, Google Assistant, Double Tuner

Rejoindre

Pied orientable

Question résolue

Bonjour,

 Je viens d'acheter ce téléviseur que je trouve très beau.

J'ai beaucoup de mal à tourner le téléviseur et j'ai peur d'abimer le pied. Faut-il un peu de temps pour que "ça se fasse" ?

 Merci pour votre avis.

Consulter les 13 réponses à la question Pied orientable

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour,

    Mon pied est métallique et non en plastique, la qualité est supérieure, vous pouvez faire pivoter de droite à gauche sans effort, mais attrapez la télé par dessous vers le centre où il y a des éléments plastiques au dos, la télé est très fragile sinon. Si ça grince ou si vous forcez la rotation, c'est que le pied est trop serré. Il faut le desserer mais faites attention en retournant la télé, la moindre torsion de la dalle est irréversible et vous aurez des problèmes d'image immédiate ou postérieure.

    Bon courage

  • Réponse jugée utile

    Bjr, oui, ne vous en faites pas. A moins d'y aller comme un forcené, aucun risque.

  • Bonjour,

    Ca fait un mois que j'ai acheté le même téléviseur et la rotation est très facile. Il faut faire très attention à ne pas le tourner par le haut.

  • Bonsoir alors mon père n'a toujours pas essayer et ne veut pas prendre le risque pour justement pas abimer le pied. Cordialement.

  • On m'a conseillé de ne pas le pivoter tous les jours car il faut forcer sur l'écran fragile feuille de verre. Gadget mais content ce ce televiseur moi aussi. Le régler une fois pour toute. Un conseil

  • a priori il se tourne facilement mais fragile du bas quand meme allez y doucement

  • Bonjour

    Non pas besoin d'attendre.

    Une fois fixé, on peut la tourner de suite, en faisant attention à plutôt la prendre vers le bas.

  • Bonjour, c'est le 2eme téléviseur Philips avec pied orientable que nous avons. Il est vrai que le plus ancien qui doit avoir 6 ans avait une rotation plus fluide. Pour celui-ci,je n'ai pas serré les vis à fond et la rotation se fait bien. J'envisage de mettre quelques gouttes d'huile sur les pièces en frottement pour améliorer la fluidité.

  • bonjour, j'ai acheté ce télèviseur il y a 2 semaines et la rotation ce fait assez facilement, il faut bien faire attention a le pousser en bas.

  • Bonjour, même réponse que @Leire, avez vous bien monté le pied ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit