Bonjour Monsieur, tout d'abord bien vérifier si l'installation du TV est en mode "maison" et non pas magasin dans le set up. Ensuite, bien le coupler en Wi-Fi et procéder à toutes les mises à jour du firmware du téléviseur. A ce jour et seulement depuis Mai dernier, j'en ai implanté déjà 5. A noter que les mises à jour automatiques apparemment ne s'activent pas même si on les valide sous ce mode. Faut activer en mode manuel et lancer les procédures telles qu'annoncées. Cela peut être un peu long, jusqu'à environ plus de 20Mn par maj, voire une demie-heure. Une fois les dernières mises à jour faites (bien procéder dans l'ordre de celles-ci car possiblement cumulables entre-elles). Dans le set-up vous pouvez interroger le listing des mises à jour. Si la dernière en date remonte à l'époque, voire antérieurement à la date d'achat, il est certain qu'il y aura à minima les 5 maj citées plus haut. Cela fait, éteindre complètement le TV via déconnexion du secteur pendant une bonne quinzaine de secondes, le temps que tous les circuits soient 100% déchargés (condensateurs). Le fait de reconnecter fait office de "boot" à l'instar des PC et le firmware pilotera correctement la dalle OLED. Mais dans tous les cas, bien vérifier le mode d'installation en mode "Maison" car sinon certaines fonctionnalités et programme de démonstration se déclencheront automatiquement et remettant au neutre toutes vos préférences de réglages personnalisés. Avec tout ça les choses devraient revenir dans l'ordre...