Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

55OLED854

55OLED854

 - 
1140 membres
Voir la description

Ecran 139 cm (55'') - 100% 4K/UHD - Processeur P5 - Perfect Picture Engine OLED 4K UHD Premium - HDR 10+ - Ambilight 3 côtés Accès aux applications Disney+, Netflix, Youtube Android TV, Google Assistant, Double Tuner

Rejoindre

ambilight sur chaque hdmi

Question résolue

bonjour à tous,

Je viens d'acheter une tv Philips 58PUS7805/12 et je voulais savoir s'il y a possibilité d'enregistrer l'ambilight sur chaque hdmi. Je m'explique sur hdmi 1 j'ai branché mon decodeur tv - j'ai réglé l'ambilight en mode naturel. Sur hdmi 2 j'ai branché ma console de jeux - j'ai réglé l'ambilight sur jeux. quand je passe de hdmi 2 à hdmi 1, l'ambilight reste en mode jeux et ne reviens pas en mode naturel.

Savez-vous si c'est possible ?

Merci pour vos réponses

Consulter les 3 réponses à la question ambilight sur chaque hdmi

  • Réponse approuvée par DartyRéponse jugée utile

    Bonjour, je possède une tv similaire à la vôtre. Le style d'ambilight ne peut être sauvegardé selon la source sélectionnée, contrairement aux autres réglages.

    Pas le choix donc, il faut changer manuellement si l'on souhaite changer de style .

  • Bonjour,

    Pour moi, l'ambilight est lié à la TV, pas aux périphériques.


  • Bonsoir,

    non ce n'est absolument pas possible !

    l'ambilight est exclusivement lié a l'ecran. Quelque soit le parametrage c'est le même pour toutes les sources.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit