Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

55OLED854

55OLED854

 - 
1139 membres
Voir la description

Ecran 139 cm (55'') - 100% 4K/UHD - Processeur P5 - Perfect Picture Engine OLED 4K UHD Premium - HDR 10+ - Ambilight 3 côtés Accès aux applications Disney+, Netflix, Youtube Android TV, Google Assistant, Double Tuner

Rejoindre

Clé USB non détectée ?

Bonjour, j'ai essayé de connecté sur mon Philipps divers périphériques USB, clé, disque dur... La TV ne détecte aucun des périphériques.

J'ai testé avec des clés USB formatées en FAT32, HFS, aucun résultat.

J'ai également essayé toutes les prises USB du TV, rien n'y fait.

Doit-on utiliser un périphérique en particulier que la TV le détecte ? Dans le cas d'une clé USB, quel est le type de formatage pouvant être utilisée ?

Le format Mac HFS est il utilisé ?

Doit-on modifier un paramètre spécifique dans la configuration de la TV, je n'ai pourtant rien trouvé de particulier ?

Merci par avance de vos différents retour.

Consulter les 12 réponses à la question Clé USB non détectée ?

  • Bonjour, j'ai oublié, vous pouvez aussi essayer de faire la mise à jour du logiciel s'il ne lès pas. la version actuel est : 001.004.100.000ZIP fichier, 1.1 GB en date du 2 juillet 2020. ci joint le lien (https://www.philips.fr/c-p/55OLED854_12/oled-8-series-televiseur-android-4k-uhd-oled-avec-ambilight-3-cotes/aide). Bonne journée
  • Bonjour, il n'y a rien de spéciale à faire, les clés aux formats fat 32 ou NTFS doivent fonctionner (essayer peut-être de formater la clé avec un PC sous Windows si ce n’est pas le cas). Dans votre cas, il faut commencer par réinitialiser votre téléviseur depuis le Menu Android et reprendre l'installation. Si après la réinitialisation le port USB ne fonctionne toujours pas, vous devrez contacter le service après-vente. Bonne journée
  • Tout d'abord bien veiller aux dernières maj de votre TV, déjà 5 de faites depuis Mai de cette année... Ca pourrait régler certains soucis... De plus et paradoxalement, même en mode de mise à jour automatique, j'ai du passer par la case recherche manuelle par voie internet. Cela dit peut-être formater votre DD ou Clef USB à partir de votre TV... S'agissant des formats, passer en force en NTFS depuis un PC (le TV formate en Fat32 d'origine...) avant toute chose, le FAT32 est vivement déconseillé pour les gros "containers" dépassant les 200 Go. Du coup ça me donne l'idée de reconnecter un de mes DD de moyenne capacité (inférieur à 1 To) pour voir...

  • Les formats HFS sont rarement utilisables sur les téléviseurs. Il faut privilégier le format exFAT et de temps en temps le NTFS qui est rarement supporté mais ça peut arriver... L'avantage du exFAT est qu'il est utilisable sur les Mac.

  • Pas de détection auto mais en allant sur Sources puis USB le menu ensuite pour lire à votre choix votre clé USB

  • Bonjour,

    J'ai un disque formaté en NTFS que je connecte sur l'USB n° 2. A peine connecté, il est détecté.

    Cdt.

  • Bonjour,

    Je ne sais pas répondre à toutes vos questions.

    Il faut que la clé USB ou le disque dur ait une capacité d'au moins 256 Go.

    Il n'y a pas de port USB particulier pour connecté la clé.

    Utiliser une clé neuve.

    Cordialement.



  • Bonjour, j'ai le même problème. Je passe donc par le port USB de mon lecteur Bluray...

  • Bonjour, je n'ai pas eu de souci, ma clé est formatée en exFAT;

  • Bonjour,

    Je n'ai pas essayé de plug USB ni HDD sur mon poste mais, tout comme vous, si je l'avais fait j'aurais effectivement branché un support formaté en FAT32. En revanche je ne penses absolument pas que ce genre de device (TV) supporte le HFS (et comme il est equipé de Androïde... encore moins).

    CdlT

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit