Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

55OLED854

55OLED854

 - 
1139 membres
Voir la description

Ecran 139 cm (55'') - 100% 4K/UHD - Processeur P5 - Perfect Picture Engine OLED 4K UHD Premium - HDR 10+ - Ambilight 3 côtés Accès aux applications Disney+, Netflix, Youtube Android TV, Google Assistant, Double Tuner

Rejoindre

Ecran non vertical à 90•

Question résolue

Bonjour mon écran n'est pas verticale. Il est penché en arrière . J'ai du mettre une cale sur la position arrière du pied pour l'élever et corriger l'angle. Avez vous eu le problème ? Savez vous d'où cela peut provenir ?Merci

Consulter les 5 réponses à la question Ecran non vertical à 90•

  • Réponse jugée utile

    Bonjour effectivement ma télé est penché en arrière avez-vous des infos merci

  • Bonjour,

    3 semaines après mon achat, j'accède à ce forum et en lisant votre post je viens de remarquer également une légère inclinaison vers l'arrière. Mon pied a été installé par Darty et je ne pense pas que là soit l'explication. Peut être que c'est voulu par le constructeur mais il faudrait d'autres retours pour savoir si c'est une caractéristique du pied qui veut ça.

  • Bonjour, avez vous vérifier si toutes les vis du pied sont correctement visés. N'hésitez pas à contacter notre assistance technique aux 978 970 970 pour obtenir un conseil ou en rendez-vous à votre domicile pour vérifier le montage du pied. Bonne journée
  • Bonjour, vu la forme des pieds, je pense que c'est fait exprès !

    En effet le pied long fait "charnière" et le poids de la TV fait qu'elle repose sur le pied arrière. Si on la redresse trop le poids la ferra basculer vers avant , par terre, et adieu TV .

  • perso je n'ai pas voulu re-manipuler la tv... trop lourd et fragile. J'ai mis une cale à l'arrière du pied. je pense que c'est le vissage initial du pied que j'ai mal fait. ca ne change rien cet écran est trop beau

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit