Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

55OLED854

55OLED854

- 
1143 membres
Voir la description

Ecran 139 cm (55'') - 100% 4K/UHD - Processeur P5 - Perfect Picture Engine OLED 4K UHD Premium - HDR 10+ - Ambilight 3 côtés Accès aux applications Disney+, Netflix, Youtube Android TV, Google Assistant, Double Tuner

Rejoindre

Ligne Blanche verticale

Bonjour

Quelqu'un a déjà eu ce problème.

j'ai acheté mon 55oled854 le 13/11/2020 et depuis hier j'ai une ligne verticale blanche.

J'ai débranché pas de résultat, j'ai fait un nettoyage de l'ecran oled pareil.

Auriez vous un idée?

Merci

Consulter les 3 réponses à la question Ligne Blanche verticale

• Bonjour Monsieur, pour ma part jamais eu ce genre de problème, peut-être opérer une réinitialisation du TV (retourner aux paramètres d'origine du TV), éventuellement vérifier vos maj des firmwares (5 ou 6 depuis acquisition), voire revenir à celui précédent le cas échéant. En outre, cette bande blanche apparait-elle depuis sources externes via HDMI ou tout le temps ? Si toutes vos manipulations n'aboutissent pas, malheureusement une intervention en SAV pourrait s'avérer nécessaire...

• @jack54146661 Bonjour

Merci déjà de cette réponse et pour les différentes explications. J'ai également essayé la réinitialisation et mes mises à jour sont à jour ??.

cela n'a pas changé.

J'ai peur du prix du sav car personne ne me renseigne sur un éventuel changement de dalle car je pense que c'est ce qui risque de m'attendre.

• Désolé je ne connais pas cette panne. Bon courage.

• Malheureusement aucune idée... désolé cdlt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit