Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

55OLED854

55OLED854

- 
1145 membres
Voir la description

Ecran 139 cm (55'') - 100% 4K/UHD - Processeur P5 - Perfect Picture Engine OLED 4K UHD Premium - HDR 10+ - Ambilight 3 côtés Accès aux applications Disney+, Netflix, Youtube Android TV, Google Assistant, Double Tuner

Rejoindre

Mise en veille ecran avec internet

Bonjour depuis environ un mois lorsque je regarde des programmes INTERNET sur le téléviseur celui-ci met l'écran en veille automatiquement toutes les 3 minutes. C est insupportable !

Je suis allé ds les paramètres j ai enlevé toutes les veilles possibles mais rien n'y fait.

Si quelqu'un a la solution je suis preneur. Jamais ca ne m'avait fait ça jusqu'à présent.

Il me semble que c'est plus ou moins en rapport avec une mise à jour qui a eu lieu début juillet.

Ca ne me le fait pas avec Youtube mais uniquement quand je suis sur internet sur une page web.

Merci de votre aide

Consulter les 2 réponses à la question Mise en veille ecran avec internet

• Bonjour,

La mise a jour de juillet est une catastrophe aussi de mon côté.

Ma TV n'a jamais été aussi lente, s'allume parfois seule, plante mes appli...

Je pense qui Phillips torpille ses anciens produits, ce modèle ayant maintenant 5 ans. C'est de l'adolescence programmé malheureusement.

Malheureusement à part réinitialiser la TV régulièrement il n y a pas de solution. Je le fais et je retrouve une stabilité qui dure quelques semaines.

Bon courage.

• @theo36242421 Donc c est bien ce que je pensais. Ma télé date de 2019. Tout fonctionne...sauf ça...

Merci bcp je vais essayer de joindre Phillips même si je sais que ce n est pas gagné

• Bonjour Monsieur, à part les applis classiques préinstallées sur mon TV, je n'ai pas eu, suite dernière MAJ le même type d'incident que vous. Par contre si vous naviguez sur internet à l'aide d'un clavier, selon les sites visionnés, possible qu'un ou plusieurs virus se soient insérés. Ne pas oublier que les TV sont bien moins protégées que les PC. Et, enfin, peut-être revoir les paramètres de votre BOX, notamment si elle laisse passer des flux douteux sans par-feux préalables. Peut-être rechercher de ce côté-là. Sinon, réimplanter l'avant-dernier firmware selon protocole Philips, ou "pire", refaire une réinstallation d'usine initiale. Fastidieux, mais à-priori faisable.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit