Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

55OLED854

55OLED854

- 
1144 membres
Voir la description

Ecran 139 cm (55'') - 100% 4K/UHD - Processeur P5 - Perfect Picture Engine OLED 4K UHD Premium - HDR 10+ - Ambilight 3 côtés Accès aux applications Disney+, Netflix, Youtube Android TV, Google Assistant, Double Tuner

Rejoindre

PIN oublié

Bonjour, pour actualiser les chaînes j'ai besoin du code pin malheureusement oublié. J'ai essayé tous les mdp annoncés dans les tutos mais rien n'y fait. Merci pour votre aide car impossible d'accéder aussi à la réinitialisation

Consulter les 9 réponses à la question PIN oublié

• 8888 chez moi

• 1234 chez moi

1. Débranchez le téléviseur de la prise
    2. Tirez le joystick vers l'avant du téléviseur (sur mon téléviseur, le joystick est situé en bas à droite)
    3. Le joystick tiré vers l'avant, branchez le câble électrique dans la prise
    4. Attendez que la LED commence à clignoter, puis qu'elle arrête de clignoter, puis relâchez le joystick
    5. Le téléviseur doit démarrer le processus d'installation

• Cliquez menu puis installation des chaines puis installation antenne/câbles puis code 1234 (code origine du téléviseur pour moi) puis rechercher chaines puis démarrer puis réinitialisation rapide : et laisser faire la recherche.

Bonne réussite

• page 65

https://www.documents.philips.com/assets/20230227/24ba7b0d294b4b49b73dafb6011ffef5.pdf

• @pern42441456 Le souci est que je n'ai pas l'onglet verrouillage et code parental et pourtant le tv me demande un code pin que je n'ai jamais entré

• Sinon réinitialiser le code, et utiliser le code 8888. C'est expliqué dans la notice précédente!

• @pern42441456 Non ça ne marche pas ni 1234

• sinon essayer ça:

https://www.philips.fr/c-f/XC000014757/comment-modifier-ou-réinitialiser-le-code-pin-du-téléviseur

• 1234 tout simplement

• @chri66512362 Non ni 8888

• Bonjour, chez moi c'est 1 2 3 4.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit