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55OLED854

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Ecran 139 cm (55'') - 100% 4K/UHD - Processeur P5 - Perfect Picture Engine OLED 4K UHD Premium - HDR 10+ - Ambilight 3 côtés Accès aux applications Disney+, Netflix, Youtube Android TV, Google Assistant, Double Tuner

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Décalage son

Question résolue

Bonjour, j'ai un décalage de son sans barre de son?
que faire
merci

Consulter les 9 réponses à la question Décalage son

  • Réponse jugée utile

    vous recevez la télé comment ? antenne, TNT, décodeur tv d'un opérateur

    • @geon43133345 Bonjour, j'ai eu ce problème;

      Je suis chez free et ils m' ont réglé ce problème qui à priori se produit avec ce modèle de téléviseur.

  • remettre la barre son

  • il faut aller dans le règlage de votre box android et changer le paramètre du son pour passer en hdmi ou coaxial selon ce que vous avez choisi

  • Bonjour,

    Pouvez-vous être plus precis ? Ce décalage se produit-il lorsque vous regardez la télévision via votre box internet, un dvd ou un bluray, sur un service de streaming comme Netflix ? Ou tous à la fois ? Selon le ou les cas Le problème vient peut être de votre source et non du téléviseur.


  • Manuel d'utilisation page 58

  • Vous pouvez regardez dans réglage/son/avancé/retard de la sortie numérique

    ou

    réglage/son/avancé/décalage de la sortie numérique

    cdlt


  • Bonjour à tous,


    Je me permets de laisser un message ici car je n'ai trouvé de réponse nul part ailleurs sur ce sujet, malgré que le sujet date depuis quasiment 2 ans.


    Je viens d'effectuer la toute dernière mise à jour sur ma 65OLED887 (version "TPM211EA_R.101.001.004.250") MAJ de 02/03/2024.


    Et depuis cette fameuse Mise à jour j'ai exactement le même problème à savoir un décalage son / image.


    Je ne passe par aucune barre de son, se son les haut parleurs de la TV.

    je n'utilise pas de périphérique externe, je passe par l'android tv de base pour les app type netflix, youtube, mycanal etc...


    le son est en avance sur l'image, de plus malgré un reset total de la TV le problème continue.


    si quelqu'un à une solution, j'en serais vraiment reconnaissant.


    par avance merci pour votre retour

  • Bonjour à tous,


    Je me permets de laisser un message ici car je n'ai trouvé de réponse nul part ailleurs sur ce sujet, malgré que le sujet date depuis quasiment 2 ans.


    Je viens d'effectuer la toute dernière mise à jour sur ma 65OLED887 (version "TPM211EA_R.101.001.004.250") MAJ de 02/03/2024.


    Et depuis cette fameuse Mise à jour j'ai exactement le même problème à savoir un décalage son / image.


    Je ne passe par aucune barre de son, se son les haut parleurs de la TV.

    je n'utilise pas de périphérique externe, je passe par l'android tv de base pour les app type netflix, youtube, mycanal etc...


    le son est en avance sur l'image, de plus malgré un reset total de la TV le problème continue.


    si quelqu'un à une solution, j'en serais vraiment reconnaissant.


    par avance merci pour votre retour

  • Normalement depuis source TV vous ne devriez pas avoir de décalage de son, sauf si vous passez par un ampli extérieur enceintes à minima frontales. Si tel est votre cas, vérifier dans le "set-up" ou paramètres "son" de votre TV si le décalage de sortie numérique est activé ou non. Même chose sur votre ampli évidemment (fonction "lip synchro" par exemple)... Par ailleurs, selon ampli et date de production, vérifier si vous avez un HDMI compatible ARC ou E-ARC et correctement connecté à la fois sur votre TV et surtout, sur l'entrée ad-hoc estampillée ARC ou E-ARC sur une des entrées de votre processeur / Ampli. Normalement avec le bon cordon prévu pour (faut vérifier sa compatibilité sur l'emballage original dudit cordon en question...). Attention cependant aux cordons "exotiques" par chers de provenance douteuse affichant toutes les compatibilités possibles et imaginables, mais malheureusement pas toujours présentes... Et enfin attention à la longueur, dès 5m de distance, prévoir des cordons pouvant assurer sans soucis de très larges bandes passantes avec la fonction ARC ou E-Arc. Mais ces cordons ont un coût certain. D'où conseil via un spécialiste dans un sérieux magasin dans ce domaine.

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