Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

55OLED854

55OLED854

- 
1137 membres
Voir la description

Ecran 139 cm (55'') - 100% 4K/UHD - Processeur P5 - Perfect Picture Engine OLED 4K UHD Premium - HDR 10+ - Ambilight 3 côtés Accès aux applications Disney+, Netflix, Youtube Android TV, Google Assistant, Double Tuner

Rejoindre

Maj écran OLED

bonjour La régénération aléatoire led est survenu après une mise a jour automatique. Darty a retrouvé l'ancienne mise a jour et le fonctionnement est redevenu correcte . Mais le fonctionnement internet a été débranché. C'est ce que l'on peut appeler de l'obsolescence provoquée . Bravo Philipps

Consulter les 2 réponses à la question Maj écran OLED

• Bonjour

je suis tout à fait d'accord avec vous , Philips est totalement impliqué dans l'obsolescence programmée.

En effet, mon téléviseur identique au vôtre est tombé en panne l'année dernière. J'ai réussi à obtenir un geste commercial après plusieurs mails et courrier en AR.

mon expérience chez Philips est l'achat de deux téléviseurs tombés en panne en l'espace de 6 ans. Le premier a vécu 27 mois et le second (le vôtre) un peu moins de 4 ans. Pour moi Philips c'est fini…. Je regrette qu'une seule chose en réalité c'est VRAI que le ambilight est MAGNIFIQUE est fonctionne parfaitement. Mais je l'ai en parti récupéré grâce à son partenariat avec Samsung maintenant ou nous pouvons enfin jouir de l'application qui permet de bénéficier de l'ambilight sur Samsung.

• Bonjour, j'ai eu la mise à jour il y a 2 semaines, mais je n'ai pas eu ce problème...J'espère que ce ne sera pas le cas non plus pour la future MAJ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit