Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

55OLED854

55OLED854

 - 
1140 membres
Voir la description

Ecran 139 cm (55'') - 100% 4K/UHD - Processeur P5 - Perfect Picture Engine OLED 4K UHD Premium - HDR 10+ - Ambilight 3 côtés Accès aux applications Disney+, Netflix, Youtube Android TV, Google Assistant, Double Tuner

Rejoindre

le son démarre tout seul

bonjour

de manière aléatoire, lorsque la TV est en veille, le son démarre sur une chaine, l'écran ne s'allume pas. le phénomène dure 5-6 secondes

j'ai vu que ce problème était connu sur différents forums

rencontrez vous aussi ce problème et comment y remédier

Merci

Consulter les 2 réponses à la question le son démarre tout seul

  • Bonjour, bonjour je pense que les cas que vous avez vus sur les forums parlent d'une durée beaucoup plus longue, il ne faut pas oublier que c'est un téléviseur OLED qui a besoin de compensations pour nettoyer la dalle et ainsi éviter les marquages. Ces modèles doivent rester en veille pendant 30 minutes environ après utilisation prolongée (plus de 4 heures), si ce n'est pas le cas à la prochaine sortie de veille il va rester sur un écran noir pour faire cette compensation pendant quelques minutes. Il ne faut surtout pas l'éteindre dans ce cas, il faut le laisser faire sa compensation. ATTENTION toutes ces étapes sont enregistrées dans le compteur interne de l'appareil, si elles ne sont pas respectées et que votre écran est marquée, la garantie risque de ne pas fonctionner. Dans votre cas, je ne pense pas qu'un écran noir 5 secondes soit un problème récurant sur ce produit mais simplement un fonctionnement normal. Bonne journée.
  • Je n'ai pas ce problème (pour le moment...) et je ne vois pas comment y remédier. S'adresser au vendeur? au fabriquant? Je pense que l'absence de documentation sérieuse qui devrait accompagner l'appareil est une façon pour le constructeur de botter en touche...et de prendre les clienrs pour des c..s

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit