Pascal Expert Darty
Le à Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour, bonjour je pense que les cas que vous avez vus sur les forums parlent d'une durée beaucoup plus longue, il ne faut pas oublier que c'est un téléviseur OLED qui a besoin de compensations pour nettoyer la dalle et ainsi éviter les marquages. Ces modèles doivent rester en veille pendant 30 minutes environ après utilisation prolongée (plus de 4 heures), si ce n'est pas le cas à la prochaine sortie de veille il va rester sur un écran noir pour faire cette compensation pendant quelques minutes. Il ne faut surtout pas l'éteindre dans ce cas, il faut le laisser faire sa compensation. ATTENTION toutes ces étapes sont enregistrées dans le compteur interne de l'appareil, si elles ne sont pas respectées et que votre écran est marquée, la garantie risque de ne pas fonctionner. Dans votre cas, je ne pense pas qu'un écran noir 5 secondes soit un problème récurant sur ce produit mais simplement un fonctionnement normal. Bonne journée.