Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

55OLED854

55OLED854

 - 
1140 membres
Voir la description

Ecran 139 cm (55'') - 100% 4K/UHD - Processeur P5 - Perfect Picture Engine OLED 4K UHD Premium - HDR 10+ - Ambilight 3 côtés Accès aux applications Disney+, Netflix, Youtube Android TV, Google Assistant, Double Tuner

Rejoindre

Fixation murale

Bonjour, n'y connaissant rien. J'ai vu qu'il était possible de fixer cette tv au mur. Quel support pouvez vous me conseiller ?

J'en souhaite un simple fixe.

Merci ??

Consulter les 4 réponses à la question Fixation murale

  • Bonjour, il vous faut un support TV avec la norme VESA MIS-F 300 x 300, Visse M6 (min. : 10 mm,max15 mm). Attention, assurez-vous que la fixation soit bien fixer au mur, évité les bras qui s'orientent, car les écrans OLED ne sont pas fait pour être manipulés, ils sont accès fragiles. Bonne journée
  • Bjr,

    Voir page 5 de la Notice accessible sur cette page-ci en cliquant sur l'option "Lire la notice" affichée sur la gauche de la page en question.

  • Bonjour, j'ai pris après comparaison etc. Le modèle RICOO R23-S Support Murale TV Orientable Inclinable Universel 31-65" (79-165cm) Fixation Mural Télévision LED/LCD/Incurvée VESA 200x200-400x400 pour pouvoir faire pivoter la télé. Fixé sur ba13. D'autres modèles peuvent faire l'affaire si vous taper top support mural tv.


  • https://m.darty.com/m/achat/accessoires/accessoire_pour_televiseur/support_mural_pour_ecran_plat/vogel_s_tv_wall_mount_55.html

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit