Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

55OLED854

55OLED854

 - 
1139 membres
Voir la description

Ecran 139 cm (55'') - 100% 4K/UHD - Processeur P5 - Perfect Picture Engine OLED 4K UHD Premium - HDR 10+ - Ambilight 3 côtés Accès aux applications Disney+, Netflix, Youtube Android TV, Google Assistant, Double Tuner

Rejoindre

bruit à l'allumage

Question résolue

Bonjour,

j'ai le player freebox pop branché à la TV avec le HDMI CEC activé et lorsque j'allume que ce soit avec la telecommande de la tv ou celle du player, les 2 se lancent bien par contre j'ai un petit bruit strident et tres bref qui sort des enceintes de la tv....avez vous été confrontés à cela et si oui avez vous une solution pour l'eviter?

merci

Consulter les 7 réponses à la question bruit à l'allumage

  • Réponse approuvée par Darty

    merci à tous pour vos suggestions..

    je pensais à un pb HDMI or il s'avere que c'était plutôt le cable d'antenne relié à la pop dont la fiche avait du jeu...j'ai changé de cable et pour le moment le bruit à disparu


  • Réponse jugée utile

    J ai la même configuration que vous et effectivement les deux télécommandes agissent indifféremment sur l un au l autre des appareils, mais sans aucun bruit ! Vérifiez bien vos connexions...

  • Personnellement depuis 3 mois avec ma TV Philips OLED zéro soucis ..


    Sincères salutations

  • Bonjour Monsieur, je ne connais pas votre player freebox mais j'ai peut-être une ou 2 pistes à vous soumettre: Faites des essais d'allumages de votre TV sans le Player ou déconnecter la HDMI dédiée. Si plus de bruits, le Player peut-être en cause, ou bien le cordon lui-même. Sinon si le protocole CEC n'est pas compatible entre les 2 unités, désactivez dans le set up TV cette fonctionnalité. Dans le "pire" des cas, ce peut être aussi le cordon HDMI pouvant être mise en cause. Les longueurs excessives ou bande passante vidéo trop juste cause ancienne génération pouvant en effet générer quelques soucis. Faire des essais de manière méthodique et pragmatique. Comme déjà évoqué lors de précédentes réponses, bien veiller aux maj logicielles du TV par internet direct ou via clef USB, déjà 5 de faites depuis seulement Mai dernier... Attention! J'ai constaté qu'en mode de maj "automatique" + option d'annonce de mise en attente de mise à jour, le TV n'applique pas les directives et ne charge rien en mode veille (???). Donc allez dans le menu et faites régulièrement des interrogations des maj tous les mois. Si une est en attente, effectuer les indications proposées en validant les options possibles dans votre installation.

  • demander au service le apres vente de chez darty

  • Non aucun bruit mais j'ai une barre de son.

  • en attente de changement fournisseur, je pourrais vous répondre dans 10 j environ désolé

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit