Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

55OLED854

55OLED854

 - 
1140 membres
Voir la description

Ecran 139 cm (55'') - 100% 4K/UHD - Processeur P5 - Perfect Picture Engine OLED 4K UHD Premium - HDR 10+ - Ambilight 3 côtés Accès aux applications Disney+, Netflix, Youtube Android TV, Google Assistant, Double Tuner

Rejoindre

Compatible Apple

Question résolue

Bonjour,

Est-il possible d'afficher le contenu de mon mac ou iPhone sur la télé via airplay ?


Merci,

Consulter les 7 réponses à la question Compatible Apple

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, la marque PHILIPS n'intègre pas la technologie APPLE AirPlay.

    Néanmoins, vous pouvez quand même afficher le contenu de votre appareil APPLE soit par une recopie d'écran, soit par une connexion filaire entre votre télévision PHILIPS et votre appareil APPLE, ou soit par l'achat d'un appareil APPLE TV.

  • Bonjour oui c'est possible Connectez votre iPhone et votre Smart TV Philips au même réseau Wi-Fi. Allez dans le Centre de contrôle de votre iPhone et cliquez sur Recopie de l'écran > « LetsView + le nom de votre TV » pour commencer la mise en miroir. L'écran de votre iPhone sera alors immédiatement diffusé sur votre téléviseur Philips.

  • J'insiste sur la fonction « recopie écran » : si le device n'est pas compatible Airplay2 pas de possibilité de recopier l'écran sauf à passer effectivement par un Apple TV (v4 ou 5) ou de brancher en direct (avec un adaptateur pour l'iPhone et) un cable hdmi.

  • Si vous possédez un APPLE iPad à port USC-C, vous pouvez le connecter à votre télévision PHILIPS grâce à un câble USB-C/HDMI. La marque BELKIN en a un très bon.

  • Bonjour, ce téléviseur n'étant pas compatible Airplay2, sans Apple TV je ne vois pas comment c'est possible.

  • A ma connaissance uniquement avec un apple TV de manière systématique, ce qui fonctionne parfaitement chez moi.

    Ensuite certaines applications (ex Orange TV) proposent de broadcaster le contenu sur la TV qui est reconnue mais ce sera dépendant de chaque application.

  • Non, uniquement via un smartphone Android.

    il est quand même possible d'envoyer du contenu de l'iPhone vers la télé via le appli Google (YouTube, Google Photos).

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit