Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

55OLED854

55OLED854

 - 
1140 membres
Voir la description

Ecran 139 cm (55'') - 100% 4K/UHD - Processeur P5 - Perfect Picture Engine OLED 4K UHD Premium - HDR 10+ - Ambilight 3 côtés Accès aux applications Disney+, Netflix, Youtube Android TV, Google Assistant, Double Tuner

Rejoindre

ajuster le son par réglage manuel des aigus autrement que par le choix du son proposé par l'appareil jeux,, films etc

Bonjour sur mon ancien poste je pouvais agir sur le rendu des son en ajustant les niveaux des fréquences, et une démarche identique existait pour la lulière et les couleurs.Merci

Consulter les 2 réponses à la question ajuster le son par réglage manuel des aigus autrement que par le choix du son proposé par l'appareil jeux,, films etc

  • Bonjour, vous pouvez régler votre style de son "préférentiel" dans les options avancées avec un égaliseur très complet. Vous avez aussi un style AI très intéressant qui s'adapte en fonction du type de vidéo que vous regardez. Comme le téléviseur a une bonne puissance, je n'ai pas eu besoin de régler le son à chaque fois comme sur mon ancien.

  • Merci, grâce à vous j'ai résolu mon problème et j'ai enfin compris qu'on pouvait faire des tas de choses sur ce poste de télé, à condition d'être cornaqué par quelqu'un "qui s'y connait!"Bonne continuation....

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit