Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

55OLED854

55OLED854

 - 
1140 membres
Voir la description

Ecran 139 cm (55'') - 100% 4K/UHD - Processeur P5 - Perfect Picture Engine OLED 4K UHD Premium - HDR 10+ - Ambilight 3 côtés Accès aux applications Disney+, Netflix, Youtube Android TV, Google Assistant, Double Tuner

Rejoindre

Hauteur en très bas de l écran et la base

Question résolue

Bonjour

Quelle est LA HAUTEUR ENTRE LE BAS DE L ÉCRAN ET LA BASE ?

PEUX T ON METTRE UNE BARRE DE SON DE 70MM DEVANT L ÉCRAN SANS LE MASQUER ?

Merci

Consulter les 12 réponses à la question Hauteur en très bas de l écran et la base

  • Réponse approuvée par Darty

    La hauteur entre le bas de l écran et la base est de 32mm

  • Réponse jugée utile

    Bonjour,

    Entre le bas de l'écran (de l'image en fait) et le support sur lequel il est posé il y a 35mm.

    De plus son pied (central) dépasse sur l'avant de 80mm

    Difficile de mettre une barre de son dessous ou même devant à mon avis.

  • Bonjour, en effet il y a 3cm.

    J'ai quand même placé une barre de 60mm devant et ce n'est pas génant. J'ai avancé la barre au maximum du meuble et quand je suis assis elle ne cache pas l'écran

  • Non', la hauteur entre le bas de l'écran et le support est de 30 mm.


  • Bonjour,

    l'espace entre le pied et l'écran est très infime.

    je pense que la barre de son cacherait un peu le bas de l'image. Je vous conseil de l'accrocher au mur pour être sûr de pouvoir voir l'intégralité de l'écran.


    excellente télé cela dit ! :)

  • hauteur 3cm pas possible devant l'écran

  • Bonjour,

    Hauteur 3 cm

    Barre de son possible si l'écran est fixé au mur

  • Bonjour, avec le pied rotatif, la hauteur n'est que de 3cm. Avec le pied fixe, je pense que la hauteur est un peu plus basse encore.

  • 3cm, désolé

  • C'est bas mais le problème c'est que le piéd est devant l'écran d'une dizaine de centimètres

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit