Problème de viseur TZ70
Bonsoir; J'ai un pb avec mon Panasonic TZ70...depuis ce jour, le viseur ne fonctionne pas, on ne voit rien dedans. Comment résoudre ce problème? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonsoir; J'ai un pb avec mon Panasonic TZ70...depuis ce jour, le viseur ne fonctionne pas, on ne voit rien dedans. Comment résoudre ce problème? merci
Bonjour Qd je zoume une fois sur 2 l appareil se bloque même qd j appuie sur le déclencheur. Je dois éteindre et rallumer. Une icône de la carte mémoire se met à gauche en rouge et pourtant ma carte n est pas pleine. Quelqu' un à t il déjà eu ce problème ... voir la suite
Bonjour, appareil photo Lumix DMC-TZ70 .Je n'ai pas su trouver le driver pour décompresser les photos enregistrées en RAW et les obtenir en TIF. Merci de me l'indiquer. Comment vider la mémoire de l'appareil ? la carte une fois retirée mon appareil me dit... voir la suite
Bonjour a tous, voila j'ai un tz70 mais je n arrive pas a le connecter aves mon telephone s9 ... Pourriez vous m'eclaircir svp. Merci
bonjour, la manette de zoom ne fonctionne plus pour réduire le zoom, après l'avoir augmenté. pourtant la manette fonctionne pour réduire le zoom en position lecture. Merci de votre aide.
Bonjour Je possede un panasonic DMC-tz 70 je voudrais savoir comment fonctionne le retardateur . Merci de votre reponse Michel
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjourJe n'pas à trouver comment formater une carte SDmerci
Bonjour. L'écran de mon Lumix Panasonic clignote dès que je mets le bouton en position "on". Aucune image n'apparaît. Impossible d'accéder au menu. Si quelqu'un peut m'indiquer ce qui se passe et comment m'en sortir... Merci d'avance.
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour a quoi sert les boutons et les disques fournis ? merci
Bonjour comment faire une photo panoramic merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil