Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumix DMC-TZ70

Lumix DMC-TZ70

Voir la description

Capteur MOS Haute Sensibilité 12.1 Mpixels Zoom optique Leica 30x 24-720mm grand angle Ecran 7.5cm et viseur électronique Partage et contrôle facile sans fil avec le Wifi / NFC

Rejoindre

40 questions sur la communauté Lumix DMC-TZ70 - Appareil photo compact - PANASONIC

Question résolue

Problème de viseur TZ70

Bonsoir; J'ai un pb avec mon Panasonic TZ70...depuis ce jour, le viseur ne fonctionne pas, on ne voit rien dedans. Comment résoudre ce problème? merci

Question résolue

Appareil se bloque qd je zoume

Bonjour Qd je zoume une fois sur 2 l appareil se bloque même qd j appuie sur le déclencheur. Je dois éteindre et rallumer. Une icône de la carte mémoire se met à gauche en rouge et pourtant ma carte n est pas pleine. Quelqu' un à t il déjà eu ce problème ... voir la suite

Question résolue

Lumix DMC-TZ70 driver pour décompresser les RAW en TIF

Bonjour, appareil photo Lumix DMC-TZ70 .Je n'ai pas su trouver le driver pour décompresser les photos enregistrées en RAW et les obtenir en TIF. Merci de me l'indiquer. Comment vider la mémoire de l'appareil ? la carte une fois retirée mon appareil me dit... voir la suite

Question résolue

Connexion

Bonjour a tous, voila j'ai un tz70 mais je n arrive pas a le connecter aves mon telephone s9 ... Pourriez vous m'eclaircir svp. Merci

dezoom impossible sur TZ70

bonjour, la manette de zoom ne fonctionne plus pour réduire le zoom, après l'avoir augmenté. pourtant la manette fonctionne pour réduire le zoom en position lecture. Merci de votre aide.

Question résolue

retardateur Panasonic dmc tz70

Bonjour Je possede un panasonic DMC-tz 70 je voudrais savoir comment fonctionne le retardateur . Merci de votre reponse Michel

Formatage d'une carte SD

bonjourJe n'pas à trouver comment formater une carte SDmerci

écran clignote, pas d'accès au menu

Bonjour. L'écran de mon Lumix Panasonic clignote dès que je mets le bouton en position "on". Aucune image n'apparaît. Impossible d'accéder au menu. Si quelqu'un peut m'indiquer ce qui se passe et comment m'en sortir... Merci d'avance.

pour utiliser une premiere fois l'appareil

Bonjour a quoi sert les boutons et les disques fournis ? merci

photo panoramic

Bonjour comment faire une photo panoramic merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit