Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumix DMC-TZ70

Lumix DMC-TZ70

Voir la description

Capteur MOS Haute Sensibilité 12.1 Mpixels Zoom optique Leica 30x 24-720mm grand angle Ecran 7.5cm et viseur électronique Partage et contrôle facile sans fil avec le Wifi / NFC

Rejoindre

pour utiliser une premiere fois l'appareil

Bonjour a quoi sert les boutons et les disques fournis ? merci

Consulter les 4 réponses à la question pour utiliser une premiere fois l'appareil

  • Je n ai pas eu de boutons et pour le cd dessus il y a le mode d emploi détaille de l appareil à lire sur un pc
  • Personnellement, je n'ai pas reçu de disques avec l'appareil, généralement ce sont des interfaces de gestion de classement et/ou de gestion des photos supplémentaires que je ne trouve pas vraiment utiles car ils viennent "en plus". En ce qui concerne les boutons, ( je suppose que ce sont ceux situés sur l'appareil ), il faut consulter la notice d'utilisation, qui est téléchargeable sur ce site (en PDF), qui est complète, et donc assez "complexe". Le plus simple est de mettre l'appareil en automatique (mode "IA") avec le gros bouton rotatif situé sur le dessus de l'appareil, à gauche du déclencheur. Bon courage !
  • bonjour ce doit être nouveau car pas connu si cd cela doit être pour travailler en direct avec ordi !!!!! photo serait souhaitable pour répondre ou voir notice à télécharger très bien faite
  • Désolé. Je ne sais pas non plus! Je ne me suis jamais servi.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit