Aider
Bonjour, Utilisateur du Panasonic DMC-TZ70 depuis + d'un an je pense pouvoir être utile à un débutant à l'utilisation de cet APN .
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Utilisateur du Panasonic DMC-TZ70 depuis + d'un an je pense pouvoir être utile à un débutant à l'utilisation de cet APN .
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Après l'achat de mon appareil photo je ne peux pas utiliser le cd inclu dans la boîte (problème avec mon aordinateur) Où puis-je le trouver ? J'ai branché l'appareil photos sur l'ordi il ne le reconnait pas. Impossible de transferer les photos ... voir la suite
Bonjour le menu de mon TZ70 est en anglais J'aimerais savoir s'il est possible d'insérer un fichier pour mettre le menu en français Merci cordialement
bonsoir. J'ai un appareil photo LUMIX modèle n° DMC-TZ35 je voudrais savoir ou est placé le retardateur et comment l'utiliser. Mercci
bonjour j;ai activé le mode rafale sans m'en apercevoir et je ne sais pas l'annuler.merci pour votre aide
Bonjour En comparaison avec le DMC TZ 60, qui a 18.9 millions de pixels, vais je voir la différence ? merci
Bonjour quel format pour une impression pleine page Merci
Bonjour, Depuis quelques temps, j'ai des messages d'erreur : "erreur système (OIS)" et je dois redémarrer l'appareil photo. et: "éteignez puis rallumez l'appareil photo" De plus, sur l'écran et dans le viseur, lors de la mise au point, l'image sautil... voir la suite
Bonjour mon appareil s'éteint au bout de quelques secondes quand j'utilise l'application Panasonic pour transférer mes photos sur mon IPhone ou Ipad
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil