Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumix DMC-TZ70

Lumix DMC-TZ70

Voir la description

Capteur MOS Haute Sensibilité 12.1 Mpixels Zoom optique Leica 30x 24-720mm grand angle Ecran 7.5cm et viseur électronique Partage et contrôle facile sans fil avec le Wifi / NFC

Rejoindre

40 questions sur la communauté Lumix DMC-TZ70 - Appareil photo compact - PANASONIC

Aider

Bonjour, Utilisateur du Panasonic DMC-TZ70 depuis + d'un an je pense pouvoir être utile à un débutant à l'utilisation de cet APN .

Aide pour DMC-TZ70

Bonjour, Après l'achat de mon appareil photo je ne peux pas utiliser le cd inclu dans la boîte (problème avec mon aordinateur) Où puis-je le trouver ? J'ai branché l'appareil photos sur l'ordi il ne le reconnait pas. Impossible de transferer les photos ... voir la suite

mettre en français le menu

Bonjour le menu de mon TZ70 est en anglais J'aimerais savoir s'il est possible d'insérer un fichier pour mettre le menu en français Merci cordialement

retardateur

bonsoir. J'ai un appareil photo LUMIX modèle n° DMC-TZ35 je voudrais savoir ou est placé le retardateur et comment l'utiliser. Mercci

tz70 panasonic: mode rafale

bonjour j;ai activé le mode rafale sans m'en apercevoir et je ne sais pas l'annuler.merci pour votre aide

Choix /DMC TZ60

Bonjour En comparaison avec le DMC TZ 60, qui a 18.9 millions de pixels, vais je voir la différence ? merci

format image pour impression

Bonjour quel format pour une impression pleine page Merci

erreur sustème (OIS)

Bonjour, Depuis quelques temps, j'ai des messages d'erreur : "erreur système (OIS)" et je dois redémarrer l'appareil photo. et: "éteignez puis rallumez l'appareil photo" De plus, sur l'écran et dans le viseur, lors de la mise au point, l'image sautil... voir la suite

S'éteint en mode wifi

Bonjour mon appareil s'éteint au bout de quelques secondes quand j'utilise l'application Panasonic pour transférer mes photos sur mon IPhone ou Ipad

Question résolue

Lumix dmc zt 70

Bonjour Mon zoom ne revient plus on me met erreur zoom Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit