Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumix DMC-TZ70

Lumix DMC-TZ70

Voir la description

Capteur MOS Haute Sensibilité 12.1 Mpixels Zoom optique Leica 30x 24-720mm grand angle Ecran 7.5cm et viseur électronique Partage et contrôle facile sans fil avec le Wifi / NFC

Rejoindre

mettre en français le menu

Bonjour le menu de mon TZ70 est en anglais J'aimerais savoir s'il est possible d'insérer un fichier pour mettre le menu en français Merci cordialement

Consulter les 10 réponses à la question mettre en français le menu

  • dans le menu (bouton du milieu, entre la fleur et le flash), prendre configuration (avec la clé) et le dernier paramètre avec un visage et une bulle est la langue : il suffit de passer en français Cordialement
  • menu set, configuration, faire défiler jusqu a langue, cliquer vs avez le choix
  • Je pense que oui, mais je ne peut pas vous expliquer comment. Desole
  • Bonjour, Pour changer la langue sur le dos de l'appareil appuyer sur Menu/Set Dans Menu/Set avec la flèche du bas descendre jusqu'à Set up puis valider dans le menu Set up descendre jusqu'à Langage et valider dans le menu language descendre jusqu'à Français et valider Voilà c'est fait Cordialement
  • il faut inserer le cd vendu avec l appareil il est en Français manuel de 365 pages
  • Bonjour Photamateur, J'ai téléchargé en français gratuitement, en demandant sur Google, ":notice, mode d'emploi en français de l'APN linux Panasonic DMC-TZ compact " Et sur la 1ère page qui s'ouvre, ,la 3ème rubrique indique "mesnotices.20minutes.fr.manuel, notice, mode d'emploi/panasonic/linux/dmc-tz 10_f " qui comporte 299 pages.. Le contenu donne une table des matières incluant "utiliser le menu".. J'espère que vous trouverez là ce que vous cherchez, M1cFa.
  • C'est possible de changer la langue dans le menu 'set-up'directement sur l'appareil.
  • Bonsoir : 1 molette sur iA 2 appuyer sur menu set 3 descendre sur config et entrée (bouton central) 4 monter d'un cran pour faire apparaître Langue 5 entrée et descendre sur Français 6 entrée puis sortir en appuyant deux fois sur poubelle (en bas à droite). Le menu est maintenant en français. Cordialement
  • Oui. Menu--->configuration----->langage tout en bas. Choisir français et OK. ;-)
  • je ne sais pas ,c'est un cadeau que j 'ai offert désolé

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit