Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumix DMC-TZ70

Lumix DMC-TZ70

Voir la description

Capteur MOS Haute Sensibilité 12.1 Mpixels Zoom optique Leica 30x 24-720mm grand angle Ecran 7.5cm et viseur électronique Partage et contrôle facile sans fil avec le Wifi / NFC

Rejoindre

Aider

Bonjour, Utilisateur du Panasonic DMC-TZ70 depuis + d'un an je pense pouvoir être utile à un débutant à l'utilisation de cet APN .

Consulter les 2 réponses à la question Aider

  • Bonjour. Je suis un nouvel utilisateur, inexpérimenté en photo.... J'aimerais comprendre comment prendre des photos hors mode automatique...Que signifie par exemple Priorité lumière - ou vitesse, et, surtout, quels réglages effectuer.... Comment prendre un cliché à contrejour... Tout un programme...! Merci....
  • Bonjour ! Je suis un tout nouvel utilisateur... J'aimerais savoir, hors mode auto, comment prendre des photos en contrejour, et par luminosité réduite. Rien trouvé dans le mode d'emploi téléchargé... Rien non plus pour de la macro... Merci d'avance !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit