recuperer photos de la carte SD sur ordi asus avec windows 10
Bonjour à l étranger pas pris ma notice du lumix TZ70 ET IMPOSSIBLE DE RECUPERER MES PHOTOS DE LA CARTE sd SUR MON ORDI asus (avec Windows 10 qui m horripile !)VIA une CLE USB merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour à l étranger pas pris ma notice du lumix TZ70 ET IMPOSSIBLE DE RECUPERER MES PHOTOS DE LA CARTE sd SUR MON ORDI asus (avec Windows 10 qui m horripile !)VIA une CLE USB merci
Bonjour, Est-il possible d'avoir en direct un retour sur un écran de PC de ce que l'on filme avec le lumix DMC TZ70? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Merci à,toutes les personnes qui ont pris le temps de me répondre. Je ne pensais pas trouver la solution aussi rapidement. Vous êtes formidables !!! Bonne journée Béatrice
Bonjour, je trouve que les photos au flash ne sont pas toujours nettes au premier plan ;la mise au point se fait à l'arrière plan.. les photos sont parfois trop blanches, parfois trop sombres (mode automatiques).le flash crépite parfois . merci
Bonjour J'ai un problème avec mon appareil. Quand je le tourne sur la gauche mon ecran s'éteind. J'avais été au SAV pour le signaler et le vendeur m'avait dit que c'était un mauvais réglage. Il a donc remédié à ce problème. Recemment comme je n'arriva... voir la suite
Bonjour mon code wifi possédè deux S successifs et je n'arrive pas à les rentrer quand je tape pour la seconde fois ça enleve la premiere ? merci
Bonjour Format image bloqué en mode iA que faire? Merci
Bonjour, y a t-il possibilité d'arret sur image en video, et de recuperer la photo, merci
Bonjour. Est-ce que le zoom est bruyant (l'entendez-vous sur les enregistrements vidéo)? Merci.
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil