Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumix DMC-TZ70

Lumix DMC-TZ70

Voir la description

Capteur MOS Haute Sensibilité 12.1 Mpixels Zoom optique Leica 30x 24-720mm grand angle Ecran 7.5cm et viseur électronique Partage et contrôle facile sans fil avec le Wifi / NFC

Rejoindre

40 questions sur la communauté Lumix DMC-TZ70 - Appareil photo compact - PANASONIC

recuperer photos de la carte SD sur ordi asus avec windows 10

Bonjour à l étranger pas pris ma notice du lumix TZ70 ET IMPOSSIBLE DE RECUPERER MES PHOTOS DE LA CARTE sd SUR MON ORDI asus (avec Windows 10 qui m horripile !)VIA une CLE USB merci

retour sur écran PC

Bonjour, Est-il possible d'avoir en direct un retour sur un écran de PC de ce que l'on filme avec le lumix DMC TZ70? merci

Merci

Merci à,toutes les personnes qui ont pris le temps de me répondre. Je ne pensais pas trouver la solution aussi rapidement. Vous êtes formidables !!! Bonne journée Béatrice

Répondre

netteté des photos

Bonjour, je trouve que les photos au flash ne sont pas toujours nettes au premier plan ;la mise au point se fait à l'arrière plan.. les photos sont parfois trop blanches, parfois trop sombres (mode automatiques).le flash crépite parfois . merci

Répondre

panasonic DMC-TZ70

Bonjour J'ai un problème avec mon appareil. Quand je le tourne sur la gauche mon ecran s'éteind. J'avais été au SAV pour le signaler et le vendeur m'avait dit que c'était un mauvais réglage. Il a donc remédié à ce problème. Recemment comme je n'arriva... voir la suite

comment avoir le zoom maxi ?

bonjour comment programmer zoom maxi merci

comment rentrer code wifi

Bonjour mon code wifi possédè deux S successifs et je n'arrive pas à les rentrer quand je tape pour la seconde fois ça enleve la premiere ? merci

Répondre

Format

Bonjour Format image bloqué en mode iA que faire? Merci

lumix dmc-tz70

Bonjour, y a t-il possibilité d'arret sur image en video, et de recuperer la photo, merci

bruit du zoom

Bonjour. Est-ce que le zoom est bruyant (l'entendez-vous sur les enregistrements vidéo)? Merci.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit