Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumix DMC-TZ70

Lumix DMC-TZ70

Voir la description

Capteur MOS Haute Sensibilité 12.1 Mpixels Zoom optique Leica 30x 24-720mm grand angle Ecran 7.5cm et viseur électronique Partage et contrôle facile sans fil avec le Wifi / NFC

Rejoindre

retour sur écran PC

Bonjour, Est-il possible d'avoir en direct un retour sur un écran de PC de ce que l'on filme avec le lumix DMC TZ70? merci

Consulter les 2 réponses à la question retour sur écran PC

  • Il existe une application pour tablette et smartphone Android proposée par Panasonic qui permet de faire ce que vous recherchez. Je l'ai utilisée. Elle fonctionne, peut-être un peu compliquée à utiliser. Sur Windows 10 dans le Store Microsoft une application Lmaster est supposée faire la même chose. Je ne l'ai pas testée et les commentaires ne sont pas très bon. Dans les deux "Store" rechercher "Panasonic Lumix".
  • Que voulez vous dire par " en direct". Quand je prends un film avec mon appareil photo je le copie sur mon pc dans " video" et je peux le voir facilement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit