Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumix DMC-TZ70

Lumix DMC-TZ70

Voir la description

Capteur MOS Haute Sensibilité 12.1 Mpixels Zoom optique Leica 30x 24-720mm grand angle Ecran 7.5cm et viseur électronique Partage et contrôle facile sans fil avec le Wifi / NFC

Rejoindre

panasonic DMC-TZ70

Bonjour J'ai un problème avec mon appareil. Quand je le tourne sur la gauche mon ecran s'éteind. J'avais été au SAV pour le signaler et le vendeur m'avait dit que c'était un mauvais réglage. Il a donc remédié à ce problème. Recemment comme je n'arrivais pas à me débarrasser d'une option que j'avais mise par erreur, j'ai restauré avec les réglage d'usine. Et du coup mon problème est réapparu. L'écran s'éteind de nouveau quand je tourne l'appareil à gauche. Pouvez vous m'aider ? Merci infiniment

Consulter les 13 réponses à la question panasonic DMC-TZ70

  • J'arrive peut-être un peu tard... ayant le même problème en tournant vers la droite mon appareil!!

    Résolution: lorsque votre appareil est allumé (et que l'écran s'éteint lorsque vous le tournez)

    Si vous appuyez sur Fn2, l'écran devient noir et vous voyez la photo à prendre uniquement par l'oeilleton en haut à gauche(cela sert pour mieux voir les contrejours ou trop de soleil)

    Appuyer une nouvelle fois sur le petit bouton Fn2... et il ne s'eteint plus lorsqu'on tourne l'appareil

    Et surtout ne pas appuyer deux fois, sinon l'écran redeviendra noir en le tournant !!

    Cela vient du fait que dans la position 3 de Fn2, en tournant l'appareil , la main gauche obscurcit le détecteur et donc l'écran devient noir



  • Merci. J'ai compris mon problème (en allant à la page 17) Quand je tourne sur la gauche le capteur oculaire est obstrué par ma main. Difficile quand même de le tenir en main !!!! Merci encore d'avoir pris la peine de me renseigner
  • Bonsoir, J'ai eu le meme probleme, malgre des questions au SAV Panasonic, personne n'a pu me répondre efficacement. J'ai trouvé par hasard la solution : tenez l'appareil face à vous côté écran, en haut sous la molette des réglages se trouve un petit poussoir noir Fn2 LVF juste au dessus de l'ecran' appuyez dessus 1 fois et votre probleme sera réglé. Par contre je ne me souviens plus à quoi sert ce petit bouton ???? J'espère que cela réglera votre probleme. Cordialement B' VIANOa?
  • Bonjour, Contente que vous ayez résolu votre problème. N'hésitez pas , si on peut s'entraider, c'est super !! Cordialement. B. Viano
  • Si vous n y arrivez pas laissez moi votre n de tel je vous explquerez en direct
  • bj je rejoins la réponse de ctitus Regardez à la page 17 du manuel livre avec l appareil.On vous explique 3 façons de prendre les photos.Si vous appuyez sur la touche LVF (fn2) vous devez regarder ds le viseur car l écran s eteint .Si vous appuyez sur la touche alors l écran se rallume, mais si vous appuyez une fois encore alors sur l écran vous verrez s afficherLVF/MON AUTO.Dans ce mode des que vous passez ne serai ce que le doigt a cote du viseur, l écran s éteint.Conclusion:appuyez sur la touche de façon à ce que l écran soit allumé sans avoir l inscription auto c est le meilleur mode vous pourrez ainsi soit regarder votre écran soit regarder dans le viseur erreur de manip à mon avis c'est vrai que tout est petit et avec nos doigts pas toujours évident
  • Désolée je ne peux pas vous aider !
  • désolé même problème sans solution
  • Merci pour vos réponses. Mais quand le technicien me la rendu lors de ma visite au SAV je n'avais plus ce problème. Et en restaurant les réglages d'usine je l'ai de nouveau. J'ai essayé de tenir l'appareil de plusieurs façons mais cela ne change rien.au fait qu'il s'éteint systématiquement. Dans la configuration l'appareil est réglé sur fn1 Et il est toujours sur "auto" car je ne suis pas douée. Je m'en sers uniquement pour photographier nos animaux pour mettre sur le site de notre association.
  • Désolée, je n'ai pas ce probleme, voyez avec le sav ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit