Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumix DMC-TZ70

Lumix DMC-TZ70

Voir la description

Capteur MOS Haute Sensibilité 12.1 Mpixels Zoom optique Leica 30x 24-720mm grand angle Ecran 7.5cm et viseur électronique Partage et contrôle facile sans fil avec le Wifi / NFC

Rejoindre

bruit du zoom

Bonjour. Est-ce que le zoom est bruyant (l'entendez-vous sur les enregistrements vidéo)? Merci.

Consulter les 6 réponses à la question bruit du zoom

  • Bonjour, Non, aucun bruit lors du fonctionnement du zoom en vidéo par contre j'entends bien la mise au point !
  • Salut, Pour répondre à votre question, sur mon appareil, le zoom est silencieux mais je le trouve très lent et surtout il manque de fluidité, il agit par à coups et n'indique pas la focale où il se trouve. Sur longue focale, il est préférable d'ouvrir le diaphragme d'un cran pour garder la luminosité. Bonne chasse à la belle photo. FSH
  • Merci à tous pour vos réponses
  • Merci de l'avis. cela veut-il donc dire que vous entendez le zoom au cas où vous l'utilisez en vidéo?
  • cet appareil est avant tout conçu pour la photo avec zoom mais même avec la sélection anti "bougé " il est préférable soit de travailler en mode retardateur ou sur pied parlez de vidéo , même procédé et éviter le zoom la vidéo est un dépannage on va dire une option comme avec un smartphone alors n'en demandez pas trop ce n'est pas la fonction majeure de cet appareil au demeurant formidable et aux résultats "décoiffants" chapeau à panasonic
  • Bonjour Non je n'ai pas remarqué que le zoom soit bruyant!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit