Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumix DMC-TZ70

Lumix DMC-TZ70

Voir la description

Capteur MOS Haute Sensibilité 12.1 Mpixels Zoom optique Leica 30x 24-720mm grand angle Ecran 7.5cm et viseur électronique Partage et contrôle facile sans fil avec le Wifi / NFC

Rejoindre

40 questions sur la communauté Lumix DMC-TZ70 - Appareil photo compact - PANASONIC

utilisation

Bonjour, comment formater la carte? merci

Bord des photos flous au bout de 15 jours d'utilisation

Bonjour Suis-je la seule à avoir eu ce problème? J'ai retourné l'appareil. Tout l'optique a été changé. Pour le moment il fonctionne bien! A vous lire Merci

contre jour soleil levant image blanche

Bonjour pourqoi j'ai une image blanche quand je suis face au soleil levant

Transmission appareil/PC

Bonjour, comment faire la transmission appareil/PC? merci

quel reglage pour prendre des photos et film de feux d'artifice

Bonjour quel réglage doit-on utiliser pour prendre des feux d'artifice en photos ET en film avec le Panasonic TZ 70. Merci

mode panoramique

Bonjour, pourriez vous me dire si le TZ70 à la fonction "mode panoramique" ??Merci

relief et lumière , grand angle

bonjour Est ce que cet appareil permet de faire de bonnes photos d'intérieurs de maisons, appartements... les photos auront elles un bon relief, une belle lumière? Merci

Panasonic TZ70 contre sony HX90

Bonjour, Certains d'entre vous ont-ils testés le tout dernier Sony HX90??? Entre le Panasonic TZ70 et le HX90 lequel préférez vous? Merci

Répondre

Mode panorama

bonjour comment faire la Mise en oeuvre du mode panorama merci

manuel

bonjour je cherche le telechargement manuel utilisation tz70 merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit