Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumix DMC-TZ70

Lumix DMC-TZ70

Voir la description

Capteur MOS Haute Sensibilité 12.1 Mpixels Zoom optique Leica 30x 24-720mm grand angle Ecran 7.5cm et viseur électronique Partage et contrôle facile sans fil avec le Wifi / NFC

Rejoindre

Bord des photos flous au bout de 15 jours d'utilisation

Bonjour Suis-je la seule à avoir eu ce problème? J'ai retourné l'appareil. Tout l'optique a été changé. Pour le moment il fonctionne bien! A vous lire Merci

Consulter les 7 réponses à la question Bord des photos flous au bout de 15 jours d'utilisation

  • Bonjour Question piège à laquelle je ne sais répondre techniquement mais le sujet n'est pas méconnu avec d'autres appareils qui forment comme un "brouillage" là je reconnais mon incompétence photographique . Je vous souhaite une bonne journée et à votre disposition photographiquement iacpoi10,
  • Bonsoir Je prends note de votre observation Bizarre avec ce genre d'appareil qui possède comme toute la série l'avantage Leica au niveau optique (la meilleure au monde) . mais la technique n'est pas irréprochable surtout avec l'électronique . il me semblerait plutôt que ce soit une liaison électronique au montage. Mais vous avez bien fait de le retourner . Panasonic est très sérieux et ce genre de matériel est de haute fidélité . j'en suis à mon 6 ème de la série et je n'ai jamais eu aucun ennui après des milliers et des milliers de photos . appareil toujours avec moi. Surveillez bien vos prises de vue avec les différents modes "scène" qui sont affectés de nombreux paramètres lesquels ne répondent pas à toutes nos demandes , ce qui est normal car des milliers de paramètres sont en jeu . les formats aussi peuvent intervenir . pourtant en panoramique. Les résultats sont époustouflants pour ce genre d'appareil . de noter de travailler aussi en manuel quel résultat !!!! car l'automatisme en photo ne peut atteindre la vision de nos yeux . je suis un diaporamiste et j'en sais quelque chose et en regard du résultat je me demande parfois aussi pourquoi je travaille aussi avec mon gros appareil LEICA et lourds objectifs mais le résultat est là aussi Vous avez sur le site panasonic la possibilité de télécharger , pas obligé de l'imprimer le PDF complet du fonctionnement de l'appareil , très bien fait et très bien expliqué. Il est sur votre bureau( ordinateur) et vous le consultez à la demande . Ne désespérez surtout pas surtout quand vous aurez pris la patience de parcourir le PDF dont je vous ai parlé A votre disposition pour tout autre renseignement Iacpo10 bien à vous photographiquement
  • Bonjour Pas de problème non plus pour moi. Grande quantité de photos depuis mars 2015. Du coup, je vais rester attentif à cette question!
  • Bonsoir, Oui vous avez raison, car j'ai eu le même problème que vous, et cela avec des prises des vues différentes, de jour où de nuit et voir même le non déclenchent du flash, entre la fin de journée, début de nuit. Cordialement.
  • aucun souci de notre côté....
  • Bonjour, appareil utilise en vacances usa après plus de mille photos aucun problème qualité des photos irreprochables
  • Merci de vos informations! J'avais effectivement téléchargé le PDF en français qui est bien fait pour voir si c'était mon mode d'utilisation qui était erroné! Je suis allée en Sibérie orientale dans une zone radioactive et je me demandais si la cause ne venait pas de là car nous étions 3 possesseur de Panasonic ayant les mêmes symptômes. Bonne soirée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit