Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumix DMC-TZ70

Lumix DMC-TZ70

Voir la description

Capteur MOS Haute Sensibilité 12.1 Mpixels Zoom optique Leica 30x 24-720mm grand angle Ecran 7.5cm et viseur électronique Partage et contrôle facile sans fil avec le Wifi / NFC

Rejoindre

contre jour soleil levant image blanche

Bonjour pourqoi j'ai une image blanche quand je suis face au soleil levant

Consulter les 2 réponses à la question contre jour soleil levant image blanche

  • Le contre jour est toujours fatal en photo. Pour réduire cet inconvénient sur le tz70, il faut se positionner sur ia+,l'appareil fonctionne alors en HDR, prend simultanément 3 photos qu'il traite automatiquement en une seule image. Il en va de même pour les photos rétro éclairées , il prend jusqu'à sept images et en restitue une seule image qu'il a retraitée.
  • bizarre contrairement aux autres modèles où il était suggéré d'aller dans le display pr actionner la fonction contre-jour maintennat il se débrouille tt seul je ne sais si vs fonctionnez en scène ou en P de tte façon vs devez obtenir un bon résultat à toutes fins utiles vérifiez votre correction (pour faire simple) des + et des - en ouverture peut-être êtes vous trop ouvert vérifier également votre réglage iso à savoir si vous n'êtes pas sur 400 iso voir plus 100 suffit et pour vous conseiuller aussi d'utiliser au max tous les réglages formidables de cet appareil réellement au top de la technique il a déjà une otique Leica , la meilleure au monde , il ne lui manquerait plus que la haute technologie Leica mais vous et je vous en parle en connaisseur des 2 appareils que j 'utilise je vous avoue qu'avec Leica il vous faudrait fignoler beaucoup pour obtenir ces contre-jour et que l) le TZ 70 nous donne une possibilité unique je terminerai , mais peut-être vous l'avez déjà fait allez sur le site de panasonic et télécharger le formidable PDF de TZ70 tou y est et vous n'avez pas de l'imprimer sauf à souhait pour vous la page concernée , je vous avoue bien que connaissant tout de mêm la photo , je m'y rends quelquefois pour certaines subtilités si je peux vous aider n'hésitez pas b soirée voision contre jour iacpoi10

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit